didou a écrit : Dans le script d'origine miniature php
Dans ce cas, essais de contacter le concepteur du script pour lui dire que ce dernier n'est pas complet, cela évitera à d'autres d'avoir la même mésaventure.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai éssayer mainte fois de le contacter sans succès aucune réponse ! c'est impensable que l'auteur est omis une érreur de ce type et qu'il est oublier de mettre les variables ! pourtant sur son site il y a bien une demo, mais celle-ci est fonctionnelle.
Idena Idena 10548 Lot de 500 feuilles de papier de qualité 80 g/m² Blanc Format A4 Idéal pour une utilisation quotidienne, pour imprimer, photocopier et fax Convient pour laser et jet d'encre
Bonjour à tous, J'ai le même problème sur ce script de petite annonce, à savoir que les photos ne s'affichent pas quand on les ajoutes sur le site. J'ai essayé différent code trouvé sur plusieurs forum, sans succès. Si quelqu'un à trouvé ce qu'il faut changer sur le ou les scripts je suis preneur. Je peux aussi vous mettre les messages d'erreurs mais ils sont identiques à Didou. Merci pour votre temps passé sur mon problème.