x

Maintenance Playstation network Sony PSN du vendredi 13 mai et samedi 14 mai [non résolu]

 
13/05/2011 19:54 #11
C'est long ^^

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
Annonces
Publicité
anonyme
13/05/2011 20:00 #12
Suite au piratage des serveurs de Sony, le réseau PSN est toujours indisponible. Les joueurs n'ont plus confiance et leur patience est mise à mal...

Du coup, beaucoup décident d'aller vers la concurrence. Plusieurs professionnels (anonymes) parlent d'une tendance de plus en plus forte de désertion des consoles Sony en faveur d'argent liquide ou de la Xbox 360 de Microsoft.

D'autres vendeurs affirment voir une nette baisse des ventes de PS3 et des cartes à points du PSN, au profit des autres plateformes de jeux, depuis la seconde semaine d'indisponibilité du réseau.

Depuis cette date en effet, l'échange de PS3 pour les Xbox 360 aurait augmenté de 200% d'après un commerce anglais qui témoigne sous couvert d'anonymat. Apparemment, ce sont les joueurs intensifs et les accrocs de la manette qui y ont le plus recours.

D'habitude, la revente de consoles a plutôt lieu en fin de mois, pour aider à payer les factures. Mais pas cette fois-ci, et à la place de cash, ce sont des Xbox 360 qui sont demandées en masse. "C'est surtout à cause des jeux Black Ops et Modern Warfare 2", explique un magasin de jeux vidéos Belge.

Autres statistiques : celles de Black Ops justement. Mi-mars, 52% des ventes du titres étaient pour sa version PS3, et 37% pour la Xbox 360. Aujourd'hui, les ventes sont de 66% pour cette dernière, preuve du manque face à l'indisponibilité du jeu en ligne chez Sony.

Le même phénomène s'observe avec FIFA 11. Et pour Brink, des pré-commandes de la version PS3 ont été annulées et transformées en commandes pour la mouture Xbox360.


smiley au moins y aura plus de gros geek en ligne et je pourrai enfin avoir les chien d'attaque xD

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
13/05/2011 20:39 #13
smiley pas con smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
13/05/2011 20:53 #14
Lol^^

Sinon vous pensez que pour ce week-end c'est mort ou y a un espoir ?

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
13/05/2011 21:10 #15
C'est possible mais bon ^^

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
13/05/2011 21:14 #16

Jeyjey a écrit :
C'est possible mais bon ^^


Ok, je te dis ça parce qu'on arrive quand même à la moitié du mois de mai et toujours rien... Sachant que le retour du jeu en ligne devrait se faire plusieurs jours avant la fin du mois, sa devrait vraiment plus tarder...

Mais je pense que quand sa reviendra ils nous préviendront 1 ou 2 jours à l'avance du coup je reste septique ... smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
13/05/2011 21:27 #17
C'est vrai je pense que bientot ca devrait revenir

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
13/05/2011 21:52 #18
Publié le 11 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF

Mise à jour sur la restauration du PlayStation Network

Pays: BE, CH, FR, LU

Bonjour à tous,
Voici un message de Nick Caplin concernant le PlayStation Network.
Je sais que vous voulez tous savoir quand les services du PSN seront rétablis. Pour le moment, je ne peux pas vous donner une date exacte, car l’indisponibilité du PlayStation Network durera encore quelques jours de plus. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur la restauration du système.

sur le site blog ps3

P.S j'ai été bannis un certain temps du forum car je m'étai mal mon avatar dans mes donnée est-ce normal svp ?

-MauRo-
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2011 08:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
Annonces
Publicité
anonyme
13/05/2011 22:50 #19
savez vou la date precise du jeu en ligne?

d3moNsg33k
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 01:31
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
17
14/05/2011 07:50 #20

-MauRo- a écrit :
Publié le 11 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF

Mise à jour sur la restauration du PlayStation Network

Pays: BE, CH, FR, LU

Bonjour à tous,
Voici un message de Nick Caplin concernant le PlayStation Network.
Je sais que vous voulez tous savoir quand les services du PSN seront rétablis. Pour le moment, je ne peux pas vous donner une date exacte, car l’indisponibilité du PlayStation Network durera encore quelques jours de plus. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur la restauration du système.

sur le site blog ps3

P.S j'ai été bannis un certain temps du forum car je m'étai mal mon avatar dans mes donnée est-ce normal svp ?


Pour le message, il date du 11 mai et depuis, on a droit au silence radio.

Pour le ban, je ne pense pas que cela soit un problème d'avatar mal placé, mais plutot de mots "mal placés" smiley .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !