x

Maintenance Playstation network Sony PSN du vendredi 13 mai et samedi 14 mai [non résolu]

 
14/05/2011 13:28 #31

lapinou a écrit :
[MAJ 10h00] Maintenance du PSN : le PSN Développeurs partiellement relancé, le Japon prévu en premier ?

Deux nouvelles ce matin : d'abord le site internet Japonais de SCE a été mis à jour avec un nouveau message d'information, et d'autre part il semblerait que la partie du PSN dédiée aux développeurs aurait été partiellement remise en marche.


Thx pour la new mec ;) ça sent la fin proche de la maintenance, tant mieux car il commence à faire mauvais dehors

Daffy71
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 18:06
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
Annonces
Publicité
anonyme
14/05/2011 13:43 #32

Daffy71 a écrit :

lapinou a écrit :
[MAJ 10h00] Maintenance du PSN : le PSN Développeurs partiellement relancé, le Japon prévu en premier ?

Deux nouvelles ce matin : d'abord le site internet Japonais de SCE a été mis à jour avec un nouveau message d'information, et d'autre part il semblerait que la partie du PSN dédiée aux développeurs aurait été partiellement remise en marche.


Thx pour la new mec ;) ça sent la fin proche de la maintenance, tant mieux car il commence à faire mauvais dehors


Enfin toujours aucune date précise :D

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
14/05/2011 13:54 #33

LosPeketes a écrit :

Daffy71 a écrit :

lapinou a écrit :
[MAJ 10h00] Maintenance du PSN : le PSN Développeurs partiellement relancé, le Japon prévu en premier ?

Deux nouvelles ce matin : d'abord le site internet Japonais de SCE a été mis à jour avec un nouveau message d'information, et d'autre part il semblerait que la partie du PSN dédiée aux développeurs aurait été partiellement remise en marche.


Thx pour la new mec ;) ça sent la fin proche de la maintenance, tant mieux car il commence à faire mauvais dehors


Enfin toujours aucune date précise :D


Oui c'est juste pour positiver un petit peu

Daffy71
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 18:06
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
14/05/2011 14:45 #34
A quand le psn a quand? xD

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
14/05/2011 17:26 #35

Raaf21 a écrit :

Anthony69 a écrit :
smiley y a des new ?? s.v.p


smiley, pour les news il y a que ce que lapinou a mis au dessus...

Ok merci smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
14/05/2011 17:34 #36
Nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur la manière dont les pirates auraient réussi à s'introduire au sein des serveurs de Sony. En effet, selon le très sérieux site Bloomberg, l'attaque aurait été perpétrée via les web services cloud des serveurs d'Amazon d'après une source ayant des connaissances en la matière qui a préféré resté anonyme.

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
14/05/2011 17:46 #37

Anthony69 a écrit :
Nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur la manière dont les pirates auraient réussi à s'introduire au sein des serveurs de Sony. En effet, selon le très sérieux site Bloomberg, l'attaque aurait été perpétrée via les web services cloud des serveurs d'Amazon d'après une source ayant des connaissances en la matière qui a préféré resté anonyme.


c ce que je vien de voir aussi il se son juste rendu compte sa veu dire que depui le debu il savai pas commen il etai rentrer il nous disai que des coneri

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
14/05/2011 17:46 #38
Salut, j'ai besoin de votre science parce que y a un truc que j'ai pas compris smiley

Tous d'abord, j'ai entendu dire que l'on pouvait en prenant les disquettes de films sur kino(3visibles et 1invisbles), créer des escaliers pour accéder à la machine "sacrée puch" sans prendre le téléporter, information que je crois réelle car il y a vraiment 2 portes dans cette salle (à droite et à gauche) qui sont fermées mais qui apparemment s'ouvrentsmiley.
J'ai donc pris le téléporter de nombreuses fois pour prendre les disquettes dans les pièces dites "intermédiaires". J'en ai trouvé 3 que j'ai mise une par une dans le vidéo-projecteur. Mais pas facile de prendre celle qui est invisible ... :S
Néanmoins en appuyant comme un bourrin sur ma touche "carré" un peu partout, j'ai réussi à gagné un truc mais voilà je ne sais absolument pas se que sais :S. J'ai à peine eu le temps de le voir mais c'était comme les bonus (verdoyant) et quand je l'ai pris ça à fais un bruit spécifique ...

J'ai d'abord cru que j'avais pris un bonus normal comme ça mets arrivé très souvent mais, se qui m'a troublé c'est que au début quand j'ai accéder à la pièce intermédiaire je ne l'avais pas vu... Mais surtout ce que j'ai pas compris te ce qui m'a poussé à arrêté ma partie pour venir en parler c'est que je n'ai absolument rien gagné ^^.

Normalement les bonus permettent de gagnés : x2, crâne (mort instantanée), marteau (reconstruction), bombe, dollars (ouvre toute les caisses magiques pour $10), et munition MAX. A par ceux-là je n'en connais pas d'autre et aucun d'entre eux n'est celui que j'ai trouvé.

Sa fais beaucoup de coïncidence ...
J’espérai que vous connaitriez un autre bonus très rare ? Ou si ça vous ai déjà arrivé ?

En tous cas je suis dans néant smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
Annonces
Publicité
anonyme
14/05/2011 17:47 #39
les teste final mon cul il remeter pas le psn car il avai toujour pas trouver comment il s etai introdui

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
14/05/2011 17:49 #40

callof a écrit :

Anthony69 a écrit :
Nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur la manière dont les pirates auraient réussi à s'introduire au sein des serveurs de Sony. En effet, selon le très sérieux site Bloomberg, l'attaque aurait été perpétrée via les web services cloud des serveurs d'Amazon d'après une source ayant des connaissances en la matière qui a préféré resté anonyme.


c ce que je vien de voir aussi il se son juste rendu compte sa veu dire que depui le debu il savai pas commen il etai rentrer il nous disai que des coneri

smiley oui

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !