Probleme clé activation XP Familial SP3

probleme clé activation XP Familial SP3
Severine
Bonjour

J'espère trouver une solution aupres de vous.
Je m'explique :

J'ai un PC achaté en 2001 avec XP Familial.
Ayant acheté un nouveau PC pour Noel, j'ai donné mon PC Xp à ma mère pour ses debuts sur le net.
Donc, pour avoir le pc tout propre, je formate etc... fais les mises à jours jusqu'a SP3.
Et au moment d'activer la clé, ça me dit que c'est une version pirate ...
Alors problème : j'ai changé le boitier donc j'ai plus l'étiquette derrière le PC. J'ai juste mon CD Medion de XP mais j'avais conservé la clé dans un carnet donc c'est bien l'originale !!!

J'ai voulu effectuer l'activation par telephone et quand je donne les numeros qui me sont demandés, j'ai encore la même réponse : version pirate...

Je ne sais plus que faire ... de plus qu'hier ma mère m'appelle "deçue" , elle ne peut plus aller sur le PC, les 30 jrs sont écoulés (pfff j'avais oublié).
Savez vous comment je peux regler le problème.
Je vous remercie

Bonne journée

Posté le : 28/01/2011 07:22
Citation Répondre
Re: probleme clé activation XP Familial SP3
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 13945
Malheureusement, à moins de contacter Microsoft et avoir une interlocutrice pour lui expliquer la situation (je suis toujours tombé sur des femmes) c'est peine perdue.

En effet la licence en est cette fameuse étiquette et non le CD, Pour moi, je pense qu'il faut installer juste le CD et les pilotes et procéder à la validation de la clé.

En effet les clés sous SP1 sont différentes de celles sous SP3. Cela ne coûte rien jusque une petite heure pour réinstaller juste les CD et le pilote.

A essayer!

Posté le : 28/01/2011 07:59
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Re: probleme clé activation XP Familial SP3
Severine
Merci d'avoir pris la peine de me repondre.

Il me semble bien que j'avais essayé d'entre la clé avec sp1 puis sp2 puis enfin sp3, mais j'ai toujours eu la même chose : invalide, clé piratée ....
Quand j'ai telephoné je suis tombé sur un repondeur. Je vais retenter ma chance demain en esperant avoir une interlocutrice.

Je trouve tout de même injuste d'avoir une clé officielle et ne pas pouvoir l'utiliser :(

Merci, affaire à suivre

Posté le : 28/01/2011 14:11
Citation Répondre
 
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !