x

Probleme de boot ac windows xp familial

 
17/09/2006 12:33 #1
Salut,j'ai windows xp familial mais depuis quel que temps mon ordinateur s'éteint intempestivement.Et depuis peu je n'arrive plus a le demarrer,il y a marqué qu'un dossier win 32 est endommager.Alors j'ai essayer de reinstaller windows,mais lors de la reinstallation mon ordi ce redemarre et je dois recommencer la manip.J'aimerais savoir pourquoi mon ordi s 'eteint,est-ce la cause d'un virus ou le matèriel de mon ordi qui est endommager?

merci de me repondre le + vite possible
merci d'avance

keaxter
Tsonaute
membre
Inscrit
16/09/2006 14:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
6
Annonces
Publicité
anonyme
17/09/2006 12:54 #2
Pour commencer, as tu ouvers ton UC pour verifier que ton ventirad de processeur n'est pas remplis de mouton, qui bouche la circulation de l'air et le refroidissement de ce dernier.
Ensuite as tu essayé de faire un "chkdsk /r" de ton disque pour etre sur qu'il n'a pas de problème de clusteur ou autres descripteurs de sécurité.
Et enfin as tu fait un test de ta mémoire qui est essentiel pendant l'install d'XP sans oublier bien sur de tester ta carte graphique sur un autre pc.

En fait le motif de ta panne a plusieurs cause et il faut les éliminer une à une.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
17/09/2006 13:38 #3
salut,merci d'avoir repondu si vite,en faite au bout du 2eme essaye jai reussi a reinstaller windows,mais maintenant comment je ft pour remettre mes programme sur le bureau vu que je lai ai toujours sur le dique dur?Suis- je obliger de les reinstaller avec le cd ou je peux les remettres manuellement?par ex jai counter strike comment je le mets sur mon bureau pr qu'il marche?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/09/2006 14:51 #4
Tu es bon pour tout reinstaller smiley
Un par un et le mieux aurais été de tout formaer et non reinstallr par dessus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
17/09/2006 15:36 #5
bouhou, tous le temps que je vs perdre a tous reinstaller!!!!!
En plus je ne peux pas accedez a mes fichiers,je vs ds document and settings,je clique sur mon ancien compte et on me met accee refusee, ta pas une idée sur la question?

keaxter
Tsonaute
membre
Inscrit
16/09/2006 14:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
6
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
17/09/2006 19:48 #6
Normal, l'accès compte n'est plus pris en compte. Par contre tu peux essayer d'y accéder, soit en mode sans echec, soit via une commande dos avec une disquette de boot pour tout y copier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !