x

Probleme de perte clé 95

 
23/03/2006 09:53 #1
j'ai un ordi portabl ibm, sous windows 2000
j'ai besoin de le passer en 95 car j'ai un logiciel qui ne passe qu'en 95, j'ai essayé l'assistant de comptabilité mais ca ne m'afficue que 2 secondes la page d'accueil du cd.
j'ai ma version windows 95 mais n'est plus la clé (trop longtemps , je ne sais pas où est la boite) mais j'avais une licence. j'ai donc besoin de l'installer mais il n'a jamais existé sur cet ordi.
de plus, je me demandais si le systeme WIFI continuera a fonctionner en 95 et d'autres logiciels ou commandes?
merci, urgent
sinon msn : pour aller plus vite si réponse :
lydie-st@hotmail.fr

lydie-st@hotmail.fr
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/03/2006 10:21 #2
Wifi sous 95 j'ai plus qu'un doute, au mieux millenium qui prend en compte les programmes sous 95 et de plus est stable et pas trop à la rue en ce qui concrne la sécurité.

donc je te déconseille fortement d'installer 95 qui n'est plus mis à jour depuis des années par la firme de redmond (microsoft smiley).

Autrement sur ebay il y a surement des systemes sous Me d'occase, je pense que c'est le mieux à faire =>

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/03/2006 13:30 #3
peut etre peux tu m'aider a installer ce logiciel, t'asune autre méthode ? il passe très bien en 95 et j' ai besoin de l'utiliser car il me sert pour faire des régimes sportifs!merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/03/2006 13:32 #4
donnes nous le nom du logiciel!

Nous allons essayer de voir smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/03/2006 20:57 #5
DIETETIQUE
DE CHEZ SOFKEY MINSCAPE (noter dessus fonctionne sous windows 95 et windows 3.1)

lydie-st@hotmail.fr
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/03/2006 21:00 #6
Oups introuvable sur le net smiley
Je vais jeter un oeil demain.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/03/2006 21:57 #7
si on tape 'logiciel de diététique softkey' on le trouve c'est la première version

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2006 06:48 #8
En effet, j'étais partis sur "DIETETIQUE SOFKEY MINSCAPE" et en plus il y a aussi qu'hier soir, petite longue partie de counter strike smiley.

Plus sérieusement, tu as quoi comme message d'erreur car je vois que mindscape a une faq:

http://www.mindscape.com/techsupport/ ... nProblems.asp?lm=12&lsm=1

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
24/03/2006 07:26 #9
j'ai deux solutions : l'installer sur W 2000 OU XP.
il s'installe mais la fenetre s'ouvre et se referme aussitot. j'ai fais la comptabilité mais ca ne marche pas
en plus je m'en sert pour travailler et c 'est urgent. j'ai aussi un logiciel d'instal 98 mai faut que je soi sure que ca aille

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2006 07:45 #10
Voila ce qu'ils en disent sur mindscape:
Solution : Pour installer un cd-rom conçu pour Windows 95/98/ME , vous pouvez utiliser les options de compatibilité fournies avec Windows XP édition familiale (pour plus d'informations, consultez l'aide de Windows, ou la documentation fournie par Microsoft) :

Cliquez sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires, Assistant de Compatibilité des Programmes. Lisez attentivement les conseils et explications présents sur cet assistant.

Cliquez sur Suivant, et sélectionnez "Je veux utiliser le programme dans le lecteur de cd-rom".

Cliquez sur Suivant, sélectionnez "Windows 95" (vous pouvez aussi essayer plus tard l'option Windows 98/ME).

Cliquez sur Suivant, cochez l'option "Désactiver les thèmes visuels" (en bas de la liste).

Sur cette même page, pour certains programmes, il sera parfois nécessaire de cocher l'option "256 couleurs" et/ou "Résolution d'écran 640*480", ces modes d'affichage n'étant pas nécessaires pour les logiciels les plus récents.

Cliquez sur Suivant, la fenêtre actuelle vous affiche un récapitulatif des options de compatibilités choisies.

Cliquez sur Suivant. En général, cette dernière action lance le programme d'installation de votre cd-rom.

La fenêtre du programme de compatibilité reste présente en arrière plan. Pour l'instant n'en tenez pas compte.

Installez normalement votre application en suivant les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, vous revenez à l'assistant de compatibilité.

Nous vous conseillons, si l'installation fonctionne, de cocher la case "Installer ce programme pour qu'il utilise toujours ces paramètres de compatibilité".

Cliquez sur Suivant. A la dernière question (envoi des informations à Microsoft), répondez oui ou non, à votre convenance, et cliquez sur Suivant, puis sur terminer.

Vous pouvez maintenant lancer votre cd-rom, en passant par le menu démarrer, tous les programmes...




Le problème c'est qu'il faut tester pour être sur que cela fonctionne.

L'autre problème c'est que les 3/4 des programmes ou jeux sous win 95 bugs au final avec XP ou 2000.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !