Je cherche un bon logiciel pour générer des sous-titres automatiquement sur mes vidéos, et j’ai entendu parler d’un outil qui utilise l’IA et qui serait pas mal pour ça. Apparemment, il gère plusieurs langues et synchronise bien les sous-titres avec l’audio. Est-ce que quelqu’un l’a déjà testé ? Ça vaut le coup ou il y a mieux ?
Merci d’avance pour vos retours !
Romain
RO
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Cherche retour d'expérience sur un logiciel de sous-titrage IA
Si tu cherches un générateur rapide et précis qui gère plusieurs langues avec une bonne synchro audio, Submagic et VEED.IO sont de très bons choix. Submagic est particulièrement efficace avec plus de 120 langues supportées, tandis que VEED.IO propose en plus des options d’édition vidéo bien pratiques. Sinon, Captions AI est aussi pas mal, surtout pour les créateurs de contenu, avec une interface intuitive et une bonne précision. Pour du contenu destiné aux réseaux sociaux, AutoCaption est top, il gère bien le format vertical et permet même d’ajouter des emojis.
Bref, ça dépend de ton usage, mais ces outils font bien le job. Certains ont des versions gratuites limitées, donc ça vaut le coup de les tester avant de choisir ! Et tu peu aussi faire un tour sur X ou TikTok, il y a plein de posts et vidéos à ce sujet.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.