x

Le bon cadeau Lidl de 500 euros rien que ça est de retour sur internet et dans les mails [fixé]

 
19/08/2022 07:56 #1
Le bon cadeau Lidl de 500 euros rien que ça est de retour chez la ménagère de moins de 50 ans !

Chère Cliente, Cher Client,
Aujourd'hui, vous faites partie de nos clients sélectionnés pour recevoir un bon Lidl de €500!
Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de remplissez les détails

En renseignant votre Numéro de Téléphone , Adresse ...

Choisir et recevoir mon cadeau

*Offre valable jusqu'au 30 Septembre 2022 inclus, limitée aux 1 000 premiers utilisateurs.

Vous n’êtes plus qu’à deux doigts de remporter peut-être la carte-cadeau de Lidl avec surtout l'arnaque qui se trouve en bas de page et cela commence direct à 2.99 euros pour finir par 45 euros par mois :

A quoi je m’engage?
C’est une période d’essai de 3 jours. Nous facturons €2.99 sur votre carte de crédit ce qui correspond au prix pour la période d’essai. Ce service n’est autorisé que pour les personnes de plus de 18 ans. Votre abonnement commence après la période d’essai de 3 jours. Les frais mensuels de votre abonnement s’élèvent à €45/ mois. L’abonnement est automatiquement renouvelé jusqu’à la demande de désinscription. Vous pouvez annuler votre abonnement en vous connectant sur le site via « Mon Compte – Paramètres. » Vous ne pouvez pas annuler le service durant les 24 premières heures suivant l’enregistrement pour votre période d’essai. Une fois que votre période d’essai de 3 jours expire, elle sera automatiquement renouvelée pour une souscription mensuelle. Vous pouvez annuler votre période d’essai ou votre abonnement mensuel à n’importe quel moment, et facilement.

Et il y aura 2 chanceux parmi tous les gogos avec 1 gagnant qui sera tiré au sort deux fois par an, dans tous les pays.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/08/2022 08:00 #2
Au fait, le site qui propose cette merde d'abonnement c'est stormylook.com. Et comme vous payez directement sur le site avec votre carte bleue, hormis le cadenas qui fait sécurisé, je pense que vous pourrez appeler votre banque pour bloquer votre carte bleue juste après.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2022 08:00 #3
Ma petite contribution du matin avec un mail qui vous redonnera le sourire !

Lidl : Félicitations ! Vous avez été sélectionné. NOUS PAYONS VOS COURSES D'UNE VALEUR DE 500€

Bonjour moi.moi,
Nous donnons des épiceries gratuites d'une valeur de 500 €. Et vous êtes sélectionné comme l'un des gagnants possibles! Rejoignez-nous maintenant pour profiter de votre chance! Et j'espère que vous ferez du shopping gratuit bientôt!
Inscrivez-vous pour participer ›

Répondez à ce court sondage de 30 secondes sur votre expérience pour sélectionner l'une de nos offres de récompenses exclusives.

Cette offre est disponible pour aujourd'hui seulement: Septembre 15, 2022

Pour moi c'est soit un aspirateur Dyson, un iPhone 13, une Nespresso ou alors un Galaxy S21

Et à la fin tu te retrouves chez my.probudgeter.com et ses 14 jours Premium d'essai adhésion et en astérique l'arnaque du siècle : * Soyez avisé que votre abonnement sera automatiquement renouvelé après 14 jours, sauf si vous l'annulez. Le renouvellement a 1 mois d'avance et le prix est: 59.00 €! En vous inscrivant, vous acceptez que ProBudgeter.com puisse facturer 0.75 € pour 14 jours d'abonnement à ProBudgeter.com.

Au passage, crise oblige, on passe du Galaxy S21 à 1099 € à un SAMSUNG Galaxy A21s à 135 €. smiley
smiley

Moi.moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !