Faites gaffe les admins serveurs, depuis ce matin, je reçois sur le compte qui gèrent mon serveur Online un mail intitulé : Facture Online / Dedibox à régler rapidement.
Le contenu du mail qui provient en fait de l'adresse contact@medicina-lavoro.it et qui semble cibler les sites Internet qui sont hébergés seulement chez Online Scaleway.
Le mail en question, j'ai viré les sauts de ligne
2ème Relance impayé Online / Dedibox
Référence CFR : 124209xxx <= le chiffre change pour chacun de mes sites
Bonjour,
Votre facture Online reste à ce jour impayée pour un montant de 18.00 euros
Montant total dû : 18.00 euros
Créancier : ONLINE
Détail créance: Facture 3938494 d'un montant de 18.00 euros
Malgré notre mise en demeure ( Article 1344 du Code Civil) du 20/04/2021 qui vous demandait de régulariser à réception, nous n’avons toujours pas reçu votre règlement auprès de nos services.
A ce stade du dossier et dans le cadre d'une procédure amiable, aucun frais ne vous est pour l'instant demandé.
Afin d’éviter le transfert au contentieux et des frais supplémentaires comme précisé dans les conditions générales, nous vous remercions de nous adresser dans les plus brefs délais votre règlement.
Tout paiement doit être adressé à :
Compagnie Française de Recouvrement
BP 17111
31671 Labège Cedex
Modes de paiement acceptés :
- par CB directement sur votre compte Online / Dedibox : https://console.online.net/fr/paiement
- par CB sur notre site de paiement sécurisé https://www.paiement-cfr.com/ en indiquant votre référence CFR XXXXXX et votre code postal de facturation 68350 ou par téléphone 24h/24 au 0820 150 180 (18cts/mn) ou via ce lien unique
- par chèque à l’ordre de CFR envoyé à : CFR –BP 17111 31671 Labège Cedex
- par virement sur le compte (indiquez votre référence XXXXXX dans le libellé):
IBAN : FR03 2004 1010 1610 3023 1H03 783 BIC : PSSTFRPPTOU
- par EFICASH en espèces ou par CB à La Poste en indiquant le code émetteur PID16F et votre référence CFR XXXXXX muni-e d'une pièce d'identité
En cas de difficulté financière manifeste, vous pouvez nous contacter au 05.34.666.777 ou solliciter un délai en envoyant un mail à btsr@cfr-recouvrement.fr en indiquant votre référence XXXXXX, un numéro où vous joindre et la date de paiement souhaitée.
En vertu du mandat qui nous a été confié par Online, dans le cadre d’un recouvrement amiable nous agissons conformément à l’article L111-8 du Code des procédures civiles d’exécution*. Aucun frais ne vous est réclamé à ce stade de la procédure.
Notre service comptable vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.
CFR - Recouvrements
478 Rue de la Découverte
BP 17111
31671 Labège Cedex
* « ... Les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire restent à la charge du créancier, sauf s'ils concernent un acte dont l'accomplissement est prescrit par la loi. Toute stipulation contraire est réputée non écrite, sauf disposition législative contraire. Cependant, le créancier qui justifie du caractère nécessaire des démarches entreprises pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l'exécution de laisser tout ou partie des frais ainsi exposés à la charge du débiteur de mauvaise foi »
Conformément à l’article 27 de la loi n° 78-17 Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour les données nominatives vous concernant auprès de l’émetteur de la présente
CFR Recouvrements - 478 Rue de la Découverte - BP 17111 - 31671 Labège Cedex - SA au capital de 150 000 euros RCS Toulouse 398 273 094
CFR est mandatée par Scaleway - Online : SAS 433 115 904 RCS Paris– 8 Rue de la Ville l’Evêque - 75008 Paris
Attention, arnaque CFR cfr-recouvrement avec une facture Online / Dedibox à régler rapidement [résolu]
28/04/2021 09:46 #1
Annonces
28/04/2021 09:56 #2
29/04/2021 11:34 #3
21/05/2021 09:56 #4
22/12/2021 19:41 #5
Annonces
23/12/2021 07:25 #6
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Recouvrement service d'accompagnement administratif Mes-Allocs.fr
- Indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros (explications)
- [Scaleway Dedibox] thesiteoueb.net nécessite votre attention
- Suspicion de fraude sur la transaction : Attention à l'arnaque au faux conseiller bancaire !
- Attention à l'arnaque : Nouveau document disponible Direction Générale des Finances Publiques
- Attention à l'arnaque Office 365 : Votre abonnement 54489 - Office365 (contact@mon-nom-de-domaine.fr) a expiré
Par contre, le mec maitrise mal le copier-coller, il a oublié de mettre les infos à jour et a laissé ceux du casino, avec un lien qui conduit sur associazionesanmarinotunisia :