Allez, il faut bien le dire, pour une fois c'est le "MATCH" des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Ce soir, c’est l’affiche à ne pas manquer : le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions opposant Aston Villa au Paris Saint-Germain.
Pour ne rien rater de cette rencontre, de nombreuses solutions existent pour suivre le match en direct sur Internet. Je ne vais pas vous parler des sites qui le proposent en direct live streaming, ni de TikTok avec certains comptent qui filment en live le match.
En France, Canal+ Foot diffuse l’événement en exclusivité à partir de 21h, accessible via la plateforme de streaming MyCanal pour les abonnés. Cette option garantit une qualité optimale, avec des commentaires en français et une couverture complète, dès 19h20 pour l’avant-match. Pour ceux qui résident à l’étranger, des alternatives comme TNT Sports au Royaume-Uni ou Paramount+ aux États-Unis permettent également de regarder le match ce soir.
Au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, le 9 avril 2025, le PSG s'est imposé 3-1 face à Aston Villa au Parc des Princes. Un pronostique ? Perso, je vois bien le PSG partir les demis ce soir même s’ils ne sont pas à l'abri d'une remontada, on le sait trop bien !
Fred50
FR
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Où l'on peut voir le match PSG - Aston Villa sur Internet en direct live streaming ?
Bon, Fred50, je vais être honnête avec toi, je suis plus expert du web et d’informatique, que du foot, même si j'aime regarder certains matchs... "en clair". En effet, ce soir, pour regarder Aston Villa - PSG en France, la plateforme MyCanal est votre meilleure alliée si vous êtes en France. Avec un abonnement Canal+ à partir de 29,99 €/mois pour le Pass Coupes d’Europe (29,99 €/mois pendant 6 mois, puis 34,99 €/mois, avec engagement de 24 mois, on peut accéder au match en streaming en HD sur tous les écrans : PC, tablette ou smartphone. L’interface est fluide, et l’option replay permet de revoir les moments clés si on arrive en retard. Bref, un vrai budget pour regarder le foot à l aTV.
Si vous lisez ce topic et que vous cherchez une astuce plus tech, certains fans de foot parlent aussi de solutions via VPN pour accéder à des diffusions gratuites, comme sur des chaînes suisses (RTS Sport, par exemple). À réserver aux personnes qui maitrisent un peu le web et surtout, cela demande un peu de configuration. Bref, une solution un peu borderline qui ne fait pas trop dans la légalité.
Personnellement, je conseille de privilégier les plateformes officielles pour éviter les galères de buffering ou de sites douteux, car en général, les sites qui proposent de suivre le match en streaming sont le plus souvent bourrés de pubs et scripts malicieux qui s'installent sur votre PC sans y prendre garde. Si vous êtes déjà abonné à Canal+, vous pouvez ajouter l’option Pass Coupes d’Europe pour 10 €/mois pour accéder à Canal+ Foot.
Pronostic pour le match retour : En tant que passionné du web plutôt que du foot, je ne vais pas jouer les experts tactiques, mais je peux me mouiller un peu ! Avec un avantage de deux buts, le PSG part confiant à Villa Park. Leur collectif impressionne cette saison, et ils devraient chercher à gérer tout en restant dangereux, notamment avec des joueurs comme Dembélé ou Kvaratskhelia. Aston Villa, poussé par son public, va devoir attaquer pour renverser la tendance, ce qui pourrait ouvrir des espaces pour les Parisiens.
Je dirais un match serré, mais je vois bien le PSG tenir bon avec un score de 1-1 ou une courte victoire 1-2. Les Villans marqueront peut-être pour l’honneur, mais la qualification semble promise aux Parisiens s’ils restent sérieux. Après, le foot réserve toujours des surprises, donc à voir ce que le terrain décidera ce soir !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.