x

Avis sur setup-zone.store le site qui vend des dualshock 4 pas cher pour la PlayStation 4 [résolu]

 
23/12/2020 20:06 #11
Bonjour,

Ce site est une pure arnaque, j'ai naïvement commandé suite aux recommandations de influenceur Riyad et je regrette amèrement étant donné que je n'ai jamais reçu les manettes, pas de suivi de commande, ils m'avaient simplement dit que je la recevrai entre le 9 et le 20 décembre et toujours rien, j'ai envoyé un mail aucune réponse. Juste pr dire aux êtres humains créateurs de cette arnaque que tt ce que vs amassez injustement sur le dos des gens, vs pensez faire fortune mais vs le paierez d'une façon ou d'une autre et plus que nous, j'en ai l'intime conviction et un jour ou l'autre votre conscience vs rongera. Sur ce.

Sarhali
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/12/2020 13:17 #12
Bonjour
J'ai eu la même j'ai commandé fin octobre
Toujours pas de manette.
La réponse que j'ai eu ma commande est toujours en cour et que il y a trop de demande.
Je pense bien que c'est une arnaque
J'en ai pris 2.

Jessica
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/12/2020 05:43 #13
Bonjour pareil pour moi moi j’ai commandé 2 manette le 30 novembre toujours rien j’me dit les influenceurs devraient pas faire de la pub pour eu car derrière ils arnaquent des personnes comme nous

Yoann
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/01/2021 00:57 #14
Même souci que toi sa fait 2mois que j'attends ma commande.

Néné
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/01/2021 09:27 #15
Je reviens sur ce site pour vour dire que mes manettes à 29,90 euros sont enfin arrivés chez mois, elles ont fait le Vendée Globe on dirait. Branchées et reconnues, pour le moment cela à l'air de faire le travail de remplacer mes mannettes originales, même si on sent bien que ce n'est pas des vraies.

A voir dans la durée....

Bon courage au autres et faites preuve de patience du coup, le mec qui livre de Chine doit venir en pédalo lol
smiley

Florian
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/01/2021 09:10 #16
J'ai commandé le 7 decembre 2020, je n'ai jamais eu mes commandes, 2 manettes + 2 jeux offert, le commercant fait l'autruche.

Evité ce site !! à fuire !!!

ordsa
OR
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2021 22:16 #17
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule avec une commande qui n’es toujours pas arriver..! J’ai commander le 2 décembre et on n’es février et toujours rien.......! J’envoie beaucoup de messages et on me répond qu’elles arrivent que je patiente......! J’ai demandé à être remboursé car je sais très bien que je vais rien recevoir depuis le temps, ba on m’a répondu « qu’il faut que je patiente «  encore et encore.......!!!!!! En gros pas de manette ni de remboursement sa fou les boules....!!!

Charlotte
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/05/2021 12:44 #18
Salut,

Je ne sais pas si tu as eu gain de cause au final mais moi je me suis faite avoir de la même manière. Soit disant le nécessaire allait être fait mais que dalle !!

Ce site avait été sponsorisé par un youtuber mais c'est vraiment une arnaque...

Shaz
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/05/2021 12:47 #19
Salut, j'ai eu le même genre de message et après un mec m'a envoyé un mail m'indiquant que le remboursement était en cours.

J'ai reçu un autre mail quelques jours suite à ma relance et celui ci indiquait que le service remboursement avait eu un problème et que le nécessaire serait fait dès le problème résolu.

2 manettes commandées fin novembre 2020, mai 2021 toujours rien reçu....

Shaz
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !