x

Netflix Down We were unable to process your request [urgent]

 
05/11/2017 15:08 #1
Je tente depuis tout à l'heure de me connecter sur Netflix avec ma connexion internet de ma Freebox revolution et j'ai juste cette page :
Netflix Site Error

We were unable to process your request.

Please go to the Netflix home page by clicking the button below.

par contre le truc bizarre c'est qu'en me connectant avec mon samsung sur le réseau mobile de free la page s'affiche normalement.

si d'autres personnes sont dans ce cas ?

flo

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/11/2017 15:09 #2
j'ai lu sur un site américain que lorsque certains utilisateurs ont visité Netflix, ils ont été accueillis avec le message: « Nous ne pouvons pas traiter votre demande S'il vous plaît allez à la page d'accueil Netflix en cliquant sur le bouton ci-dessous. » Au lieu de la liste habituelle des vidéos recommandées.

c'est exactement mon problème!

si vous avez des solutions je suis preneuse !

flo

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/11/2017 15:12 #3
sur twitter je vois aussi des personnes qui sont dans le même cas;
Try to log into @netflix (web). Username and password input, hit submit. Page reloads. Nothing, over and over. No error message, nothing.

si vous avez une solution, je suis preneuse !

flo

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/11/2017 18:21 #4
Bonjour flo,

il y a quelques pistes et solutions sur le site de Netflix :
https://help.netflix.com/he/node/41909

Bon, par contre il a fallu que je regarde en cache, j'avais droit à un beau 403 sur la page ^^

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16145
28/06/2019 11:12 #5
Si vous avez netflix site error we were unable to process your request. please go to the netflix home page by clicking the button below, commencez par regarder si votre connexion fonctionne toujours. moi j'ai eu un bug de ma LiveBox et plus rien ne fonctionnait.

Oubliez pas de tester un autre logiciel comme Firefox ou Edge, des fois c'est chrome qui fonctionne pas

supervapeur
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !