x

SystemUsageReportSvc QUEENCREEK Intel(R) utilise 100% de mon processeur [résolu]

 
07/12 09:12 #1
Petit problème informatique depuis quelques jours, j'ai un programme qui utilise 100% de mon processeur (il est tout rikiki, je pare du processeur bien sûr) de temps en temps, 2 à 3 fois par semaine. Quand il se lance, je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes, je dois attendre qu'il se termine. Et si il se met avec Avast qui scanne en même temps, là j'ai ma souris qui ne répond plus.

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai vu que c'était lui le coupable, mais je n'y comprend rien à l'anglais :
SystemUsageReportSvc_QUEENCREEK Intel(R) System Usage Report Service SystemUsageReportSvc_QUEENCREEK

Merci de votre obligeance

Raymond

Raymond
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
07/12 10:02 #2
Bonjour Raymond,

Cet exécutable, qui porte aussi apparemment aussi le nom de « Energy Server Service WILLAMETTE » est installé avec l'utilitaire de mise à jour des pilotes d'Intel. Et le plus simple pour s'en débarrasser, une fois les pilotes installés, on ne va pas recommencer tous les 4 matins, est de désinstaller l'utilitaire de mise à jour des pilotes d'Intel.

Dans les services, il s'appelle SystemUsageReportSvc_QUEENCREEK en démarrage automatique, le plus simple étant de le mettre en manuel ou en désactivé et le tour est joué. Démarrer => Exécuter => Service.msc et de modifier SystemUsageReportSvc_QUEENCREEK. Ne pas oublier d'appliquer et de valider avec OK.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14893
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !