x

Comment commander une telecommande chez free gratuitement [résolu]

 
25/06/2013 10:33 #1
bonjour la compagnie !!

je voudrai savoir comment commander une telecommande chez free gratuitement, la mienne s'est pris un sal coup, elle est tombée et ne fonctionne plus, même en faisant un reset.

merci de vos retours et si c'est possible!

cyril

cyril
CY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/06/2013 10:47 #2
Bonjour Cyril,

La réponse que j'avais déjà donnée dans un autre topic, une petite recherche et tu avais ta réponse :

Si, d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
https://www.free.fr/assistance/2284.html

Sinon, comme je l'avais déjà dit, tu peux acheter chez Free une télécommande Freebox révolution, la télécommande giroscopique:

Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Le tout livré par UPS (prévoir un peu moins de 7 euros de frais de livraison)

Tout cela se passe dans ton espace abonné

[EDIT]Lien SAV Free mis à jour car il semble que le dev en charge du site ne gère pas les redirections et se contente d'une page 404 !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
27/07/2015 10:31 #3
Ma télécommande ne veut plus fonctionner je voudrait faire un échange d une nouvelle mon boitier d econe aussi je vous mes mon numéro de portable 0631435779 merc .


Vandaele christelle
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2015 17:13 #4
Gratuitement j'ai des doutes, c'est pas réellement la politique de Free d'envoyer sans compter.

titiane
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/08/2016 17:44 #5
chez free une télécommande a une garantie de 6 mois.sinon c'est 19.99+7€ de livraison.rien n'est gratuit

centaure71
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/09/2016 12:09 #6

titiane a écrit :
Gratuitement j'ai des doutes, c'est pas réellement la politique de Free d'envoyer sans compter.

Si le client l'a depuis peu de temps, il y aura certainement un échange gratuit, avec par contre des frais pour le transport.

Sinon, comme l'a dit Cthierry, la télécommande Gyroscopique est à 19.99 € (prix à vérifier je suis chez Orange ^^)

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2017 21:32 #7
Vas sur le Bon coin. C presque gratuit !!!?

Ben
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/04/2017 10:08 #8

Ben a écrit :
Vas sur le Bon coin. C presque gratuit !!!?

n'importe quoi !!!
comment tu veux acheter une télécommande qui appartient à une société et qui est juste "prêté" chez le client ???

faut aller sur le site pour en acheter une neuve ou bien faire le sav si elle déconne !!!

des fois, y a des claques qui se perdent en chemin pour certains.

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/07/2018 14:33 #9
Est-ce que nous pouvons avoir une nouvelle télécommande on échange de l'ancienne parce qu'elle ne fonctionne plus merci beaucoup de votre compréhension

Silvi la renoi
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/08/2018 15:05 #10

cyril a écrit :
bonjour la compagnie !!

je voudrai savoir comment commander une telecommande chez free gratuitement, la mienne s'est pris un sal coup, elle est tombée et ne fonctionne plus, même en faisant un reset.

merci de vos retours et si c'est possible!

cyril

tu veux pas aussi 100 balles et un mars des fois ^^

on te dit d'aller sur le site de free pour commander une nouvelle télécommande ou faire passer la tienne en sav et dans ce cas c'est gratos !!

laurence

laurence
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !