x

Combien coute une telecommande free ? prix d’une telecommande free ?

 
18/08/2013 15:37 #1
bonjour à tous,

misère en revenant de vacances, la télécommande de la Freebox est HS. Combien coute une telecommande free et il y a-t-il une garantie panne dessus autrement ?

J'espère que le prix d’une telecommande free ne coute pas un bras !

stephane
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/08/2013 15:44 #2
Bonjour Stéphane,

Nous en avions parlé dans d'autres topics du forum :

cthierry a écrit :
Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...


Par contre, si d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
http://www.free.fr/assistance/2561-vo ... ecommande-revolution.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
18/08/2013 16:42 #3
merci de la rapidité de la réponse, je vois cela demain pour les contacter.

stephane

stephane
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/12/2016 15:02 #4
ne vous inquiété pas une télécommande free ne coûte pas un bras (heureusement ) smiley , en revanche il coûte bien cher le minimum serait de 14,99€ smiley mais peut parfois allé jusqu’à 25,89€ qui est pour moi très cher smiley j’espère que vous trouverais votre télécommande a un bon prix raisonnable qui est très difficile a trouver bonne chance a vous smiley

dag sisi
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2017 21:30 #5
5euros sur le Bon coin
Et ça marche ! Lol

Ben
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/02/2017 10:09 #6

Ben a écrit :
5euros sur le Bon coin
Et ça marche ! Lol

n'importe quoi !!!
vu que c'est de la loc, comment tu peux la vendre sur le bon coin !
en plus si c'est de l'occase de grandes chances qu'elle fonctionne plus du tout, comme si le mec va revendre sa télécomande free alors qu'il en a acheté une neuve.

a éviter bien sur !

lookgta
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10/2017 18:32 #7
Faut juste aller sur le site de free our en commander une nouvelle, sinon se servir de ton smartphone qui peut avoir l'application de la télécommande de la Freebox player dessus. en plus cela marche nickel et c'est bien marrant quand tu veux éteindre la tv de ton frère qui regarde les programmes de free lol

max
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2017 16:14 #8

max a écrit :
Faut juste aller sur le site de free our en commander une nouvelle, sinon se servir de ton smartphone qui peut avoir l'application de la télécommande de la Freebox player dessus. en plus cela marche nickel et c'est bien marrant quand tu veux éteindre la tv de ton frère qui regarde les programmes de free lol

j'ai demandé à free mais j'attends toujours la réponse. c'est long ???

christine
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2018 07:24 #9
cela dépend de ton livreur en fait, pour moi cela a mis plus de 10 jours pour arriver mais je le savais car dans mon coin il y a un centre de tri des colis qui merde tout le temps avec des vols, des pertes et des arrêts maladies qui fait que les mecs ont grave du retard dans la distribution.

je suis pressé de voir ce que va donner la nouvelle box de free la mienne commence un peu à fatiguer et j'ai de plus en plus de bug avec des erreurs sur l'heure, des redémarrages et des pertes de connexion au moins une fois par jour. et la télécommande fonctionne bie mais la box tv beaucoup moins. même les prises de courant cpl de la box déconnent

laurence
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12/2018 20:48 #10
je desire vous acheter une telecommande freebox
[mail supprimé]

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !