x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

 
25/03/2012 09:30 #51
voila après une demi heure d'attentes free me dit que les techniciens sont sur le coup et qu'ils faut attendre. Si l'heure n'a pas changer en fin d’après midi. il faut la redémarrer. bon courage a tous.

ply6933
PL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 09:31 #52
bonjour,

pareil pour moi pas de passage à l'heure d'été et pas de tv non plus !!

j'ai une freebox v6.

karey
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:32 #53
bonjour, et bien je vois que vous êtes nombreux à avoir le même soucis que moi, effectivement pas de changement d'heure pour ma freeebox il est 9h39 et elle affiche 8h39 en espérant que le problème soit résolu rapidement à moins que quelqu'un sache comment la changer manuellement bonne journée.

nat2606
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:34 #54
effectivement c'est resté à l'heure d'hiver mais dire que c'est inadmissible faut pas abuser le monde ne s'est pas arrêter de tourner en plus belle journée de printemps alors hop un petit tour dehors histoire de respirer!!!! C'est vrai on est dimanche et le dimanche ça devrait être repos pour tout le monde même pour free bonne journée à vous

marie-pierre
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:34 #55
la solution est chez free quand ils se seront réveillé a l heure d été ils feront peut être qlq chose pour régler le BUG. y a plus qu a attendre et rebooter plus trad dans la journée

hellboyjb
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/03/2012 09:35 #56
J'ai également une V5 et j'ai le même problème et je ne pense pas que cela vienne de ma box.

Le problème ne vient pas des équipements particulier mais des équipement du réseau free.
Si tout le monde a le même problème en V5 ou V6.
Et comme la free se paramètres sur le réseau et sur des serveurs et non en connexion local via une adresse IP je pense que la free prend sont heures sur le réseau et qu'elle ne se règle pas manuellement.

Electricien
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:35 #57
Chez moi tout va bien !!

Changement d'heure ok, tv ok !!!

Non je déconne !!

Freebox V5 --> pas d'heure d'été et pas de TV ! La loose !

alexdjordjic
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:35 #58
je viens de passer de la version 1.1.5 à la version 1.1.6 en redémarrant le système, peut être qu'ils sont en train de régulariser le problème! ;)

kris74
KR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 09:35 #59
comme tout le monde pour l heure par contre la télé marche en adsl a auxerre

djin-thonic
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 09:35 #60
Bonjour,

même chose pour moi V6 affiche 8:42 alors qu 'il est 9:42, même après redémarrage.

Bonne journee

fondky69
FO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !