x

Problème affichage HDMI sur plasma , pb raccourci FN+F8 [non résolu]

 
09/10/2011 15:00 #1
Bonjour
depuis hier soir j'ai un problème avec la combinaison fn+F8 qui permet de selectionner la sortie LCD, HDMI ou les deux sur mon pc portable. En effet en faisant la combinaison je n'ai plus le choix que " LCD only" ... alors qu'avant lorsque je branchais mon pc sur ma tv plasma via cable HDMI, en faisant fn+F8 je pouvais selectionner "HDMI" qui basculait donc l'image de l'ecran de mon pc a celui de mon plasma!
J'ai beau avoir regardé dans les reglages et tout mais je n'ai rien trouvé... Le seul moyen d 'afficher mon image sur mon plasma est de brancher mon pc a mon plasma via cable HDMI et de fermer le capot de mon portable et la l'image apparait sur mon plasma mais sans le son qui reste sur le PC! mais des que j'ouvre mon portable, l'image bascule du plasma a mon ecran de pc portable! ce n'est donc pas un probleme de driver je pense car l'image arrive a apparaitre sur mon plasma?
enfin bon je n'y connais rien, et ca m'embete car avant cette combinaison fn+F8 marchait tres bien, ca me permettait de regarder des films sur mon plasma mais depuis hier, plus rien alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait génial !
Merci d'avance.
ps: j'ai un pc portable ASUS F8V Series, une carte graphique ATI RADEON HD 3650 Grahpics et Vista familial 32 bits

la_riflete
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2011 16:01 #2
Regardes dans les options de partage de bureau du Catalyst, il semble que le problème vienne de là.

Clic roit bureau => ATI Catalyst control center => voir dans le gestionnaire d'affichage quand ton écran est branché, et dans les options si forcer la detection de la TV est activé

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !