x

Probleme avec discussion sur msn

 
23/06/2004 19:22 #1
Ba moi mon probleme c'est que quand je veux discuter avec des gens un message d'erreur apparait : " La conversation avec ......... n'a pas pus demarrer .Vous pouvez reassayer . Ma question est comment est ce que je peux reparler a mes contacts ???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/06/2004 20:12 #2
rpondez vite plz je peu rien faire sans msn

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/06/2004 20:55 #3
regarde tes paramètres de securite d'internet explorer et verifie avec msn que dans la config tout soit bien pris en compte
outils/parametre audio et video

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/06/2004 09:13 #4
Et comment vais-je voir dedans ? Detaille laction s'il te plait ! Merci d'avance .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/06/2004 09:17 #5
Moi ossi j'ai exactemen le meme probleme j'ai cherché pendan 3heures hier !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/06/2004 11:27 #6
Essayez de verifier deja que dans vos options MSN les paramètres audio/vidéo soient bien pris en compte.
Ensuite dans la page d'internet explorer verifiez aussi que vos paramètres de sécurité soient sur "moyen.
Enfin puisque je rencontre aussi ce problème par intermitence, il semble que "spybot" ait une facheuse tendance à bloquer plus que les codes non désirés lors de visites de pages et qu'il considère l'audio MSN come un intru.
Mais je n'en suis pas sur à 100%. Et je teste. Pour mon remède en attendant de trouver la soluce qui je le repete ne se fais pas avec tout le monde, pour ceux avec qui cela bloque, je me sers de Skype.
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !