x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
02/03/2003 16:22 #11
ben non je commence a devenir dingue avec cette histoire avec le truc que j'ai donne le scanne est bien reconnus par le sustem mais pas pris en compte par le logiciel... c'est balo non... smiley

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
02/03/2003 17:04 #12
et ton twain 32 est bien présent dans ton logiciel.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
18/03/2003 18:23 #13
Alors, est-ce que cette méthode a érté testée et est concluante??
Merci.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/04/2003 20:18 #14
voila grace a copernic j'ai troUver vos messages pour la difficulter a faire fonctionner ce vieux scanner qui fonctionne a verveille je suis en train de telecharger ce pilote merci a tous je vous dirai si ca marche nicolas du pas de calais
nicolas.lln@online.fr[quote]

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/04/2003 21:04 #15
Pas de problème on attends tes conclusions vu que personnellement je n'ai pas cet appareil a la maison smiley
Je suis avec un vieux plustek

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/05/2003 06:49 #16
ok et merci pour le tuyau mais ça ne fonctionne pas car lors de l'install, il me dit :could no create destination file C:\windows\temp\setup.exe.error number 13
comment se fait il?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2003 13:16 #17
lemessage que tu a est du sans doute au fait que soit ton disque est plein soit il est restreint car il ne peut pas creer le dossier de destination. au pire retelecharge le vu qu'il ne fais pas grand chose en poids pour en être sur.
pour ma part j'ai essayé les manips sur un scanneragfa sous xp pro et c'est la galere. Je vais tenter de lui faire accepter les pilotes mis avec le logiciel de photo en espérant que cela marche au pire je prendrai le cd chez agfa et ferai des copies pour ceux qui seront interessé. J'ajoute tout de même que du coté de chez agfa ils ne sont pas très commerciaux en s'arguant du fait que la branche scanner n'exiszte plus chez eux et pour info je leur ai envoyé un courrier leur exprimant ma désaprobation quand au fait de vendre une mise a jour car il faut quand même leur rappeler agfa ce n'est pas que des scanners et en partant de ce constat on peut se demander si leurs autres produits ne seront pas dans le même ordre d'idée si une mise a jour s'impose ou une réparation.
Affaire a suivre.

- laissez moi vos coordonnées en message avec "contact" pour que je puisse voir pour tous ceux qui souhaitent une mise a jour et donc expliquer la manip après réception dudit cd.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
09/06/2003 13:02 #18
salut cthierry
je suis interresse par ta proposition car moi aussi cela fait plus de 1 an que je galere avec ce foutu scanner
j'ai essayer pas malde soit disant solce mais rien ne marche
j'ai meme un doute au sujet du cd d'agfa que je trouve vraiment tropcher a mon gout pour un druver
je te laisse mon mail si on peut s'arranger pourle s drivers
hamglim@free.fr

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/06/2003 13:55 #19
pas de problème ton adresse est notée.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
28/07/2003 01:07 #20
g peut etre trouvé la solution........
voila 1 site ki prétend expliqué comment faire
g po encore testé dsl
page perso
en tt cas le cd m'interresse ossi......
tenaient moi o courant svp!!!

BenX ----> mail:[email]benxtautau@hotmail.com[/email]

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !