x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2 [non résolu]

 
25/04/2011 09:30 #701
tin c moi ou koi yen na ki disent a 20h15 . 3h00 du mat.aujourdhuit.demain . jeudi c lekel psk soit c des conerie ke vs inventee si c pour dire des conerie fermer vos g..... ( dsl lespresion sa msoule ^^ )

kevin 96
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 09:30 #702
oui john, mais il y a un petit détail auquel tu n'as pas pensé : CA N ARRIVE PAS A MICROSOFT

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:31 #703
Bon voila l info officielle

Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.


Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.

Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.

Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.

Perso je vous le dit tout de suite c est que les mecs n en n ont vraiment rien a foutre de nous !! puisque recreer des comptes et reparer des erreurs de types attaques DOS ne prends vraiment que au maximum 48 heures !! donc cela confirme vraiment qu ils sont tous partis en vacances et que pendant ce temps ben nous on patoge !!!

BoB348000
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:31 #704
quelqu'un sait il vraiment quand ca pourrait remarcher???
tout les jours c'est repousser de deux jours, grrr
hier ca parlait que se serait mardi, là, jai vu jeudi, ca commence a etre long là!!!!

romain59
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:32 #705
ils faut vous calmer pour tous sevrage c les premier jour les plus difficile
!!

minet
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/04/2011 09:33 #706
la playstation 3 ces bien mes y pourrait faire quelque choses pour le psn

beloelomimine
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:33 #707
sony = IMCOMPETAN

kevin96
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:34 #708
ou sa que ces marquer jeudi merci

beloelomimine
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 09:35 #709
j'ai un cousin éloigné qui travail chez sony japon, il m'a dit : suite à la panne, si tu veux vraiement t'amuser, va sur un forum qui traite du sujet, mais touche pas à ta play jusqu'à jeudi ou vendredi prochain, ca marchera pas, vu qu'on travail pas sur le problème le week end...lol

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 09:38 #710
SA SERER BIEN KI NOUS RECOMPENCE LOL APRES TOUT LE TEMPS QUON ATTEND

KEVIN96
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !