x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

 
23/04/2011 00:05 #71
Je ne pense pas, non.

Le problème est plus important qu'un simple flicage de console pirate ou autres.

Et sony éprouve des difficultés à remettre leurs serveurs en fonctionnement ce qui pourrait occasionner une fermeture du service durant un jour ou deux en Europe et aux États-Unis.

Certains arrivent néanmoins à y accéder par intermittence!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15945
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 07:53 #72
salut a tous moi aussi problème avec Playstation Network j'ai essayer de me connecter tout a l'heure rien a faire ils disent que Playstation Network et en cour de maintenance et chez pas pour combien de temps grrrrrrrrrrr!

jessicadu13
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 08:00 #73
Sony nous explique sur son blog (en date du 23 avril) qu'une intrusion extérieure à notre système a affecté notre PlayStation Network et les services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement et la sécurité de notre réseau de services à l'avenir, nous avons désactivé les services PlayStation Network & Qriocity dans la soirée de mercredi, le 20 avril. La fourniture de services de divertissement de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour votre patience. Nous continuerons à vous tenir informé dès que nous aurons une information supplémentaire à partager

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15945
23/04/2011 08:38 #74

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15945
23/04/2011 08:43 #75
c'est koi une maintenance

yekkos695
YE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/04/2011 08:47 #76

yekkos695 a écrit :
c'est koi une maintenance

En général une maintenance consiste à faire un peu le tour de toutes les infrastructures (serveurs programmes...) pour en vérifier le bon fonctionnement, les optimiser, les améliorer...

Là il s'agit d'une maintenance non voulue, forcée pourrait-on dire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15945
23/04/2011 09:01 #77
c long (payer 700 pour mon ps3 pis son meme pas capable de garantire un reseaux) au salair qui sont payer aller bouger vous le cul ............stune honte de dire que videotron son plus efficace (pas capable de garantire un produit vend le moins chers) c kan quil vont inventer un jeu de tire ak les sign psnetwork et sony hors lign question d eclater un peut (meme mon reseaux est mieu proteger) black ops for life (pas sur sa va me tenter dacheter le ps4) sont mieu de desendre le prix pis de garantire une connexion pcq je sens ki en na qui vont sauter une coche) sony baisse ds mon estime pas pour rien jmachete du yamaha (tjrs eu d probleme ak mon electro sony) surtout au prix kon paye (ya rien de mieu que yamaha) jle pousse a fon pis 0 distorsion ak mon sony jai sauter les enceinte (pour le prix ON PEUT TU AVOIR DLA QUALITER POUR UNE FOIS)

snowcool23
SN
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 09:06 #78
Bonjours il ya eu une intrusion dans les services de playstation network ainsi que d'autre service . Ook c'est bien de tous couper pour les clients ! Mais c'est bien beau de dire 1 ou 2 jours alors que sa en fait deja 3 ... De mieux en mieux ^^

QsF
QS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 09:09 #79
c paques ici alors tout est fremer de 22 a 25 avril lol pensse plus sa va etre 1 semaine moi

snowcool23
SN
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 09:21 #80
Vous êtes lamentable Sony...,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'nnnnnn

Bad Sony
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !