x

Pb avec un jeu

13/08/2003 18:53 #1
J'ai le jeu starcraft et parfois, losque je joue, le jeu se ferme et je reviens à la page d'acceuil de windows ( mon bureau ). ca le fait de temps en temps.
j'ai reinstaller starcraft, mais ca n'a pas changer.
D'où ca peut venir??

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
13/08/2003 19:39 #2
Vois déjà a mettre à jour ton pilote de carte graphique.
Mais surtout le jeu doit être installé par défaut dans le chemin qui à été proposé lors de l'install autrement il y a ce genre de problème qui se passe. Regarde si tu ne peux pas mettre a jour la version de ton jeux!

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
07/10/2003 20:01 #3
slt...
jai un probleme avec le mod eve of destruction...je lai installe mai kan je lance une partie internet le jeu charge la map juska la moitie et soudain il s'arrete... c pluto relou...merci de votre aide

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2003 20:43 #4
Ton jeu ou plutot une aprtie n'as pas du bien s'installer. Il doit y avoir soit un des fichiers nécéssaire d'abimé ou une mauvaise prise en compte mais je pense plutot a un fichier qui est out.
je regarde si il n'y a rien a ce sujet.
souvent des patchs servent a cela si c'est un problème de codage du jeu.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
07/10/2003 20:52 #5
il y a un patch dispo ici mais en fait il rajoute des option au mod, mais bon:
http://www.nofrag.com/fichiers/bf1942/mods/eod/219/

Et je viens de trouver cela juste a l'instant smiley :

Pour jouer a Battlefield 1942, vous devez avoir installé DirectX 8.1.

De plus, certaines cartes ne gèrent pas le Hardware Texture & Lightning (Hardware T&L) et ne peuvent par conséquent pas être utilisées pour jouer à Battlefield 1942.

D'après le support ATI, a l'exception de la RADEON VE et RADEON 7000, toutes les cartes de la série RADEON (RADEON, RADEON 7200, etc.) supportent le hardware T&L. Les produits à base de RADEON VE/RADEON 7000 ou d'autres chipsets ATI plus anciens, comme le RAGE 128 PRO ou le RAGE 128, ne supporte pas le Hardware T&L et ne peut pas être utilisé avec ce jeu.

Toutes les cartes nvidia avant la série des GeFORCE ne gèrent pas non plus le Hardware T&L ( TNT, TNT2, etc ... ).

http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.php?t=56

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Les deals du jour !
WIN.MAX Pare-Soleil Voiture Bébé,2 Pièces Chaussette Voiture Soleil par Bloquer Les Rayons UV par Protege Soleil Voiture Arrière Enfants et Animaux (Noir) (XL)
16.99 €  15.99 €
WIN.MAX Pare-Soleil Voiture Bébé,2 Pièces Chaussette Voiture Soleil par Bloquer Les Rayons UV par Protege Soleil Voiture Arrière Enfants et Animaux (Noir) (XL)
Auckly 15W Qi Chargeur Induction Voiture,Chargeur sans Fil Voiture Rapide Automatic Clamping Porte Clip De Sortie d'air Support Téléphone Voiture pour iPhone Samsung Huawei LG Tous Les Appareils Qi
35.99 €
Auckly 15W Qi Chargeur Induction Voiture,Chargeur sans Fil Voiture Rapide Automatic Clamping Porte Clip De Sortie d'air Support Téléphone Voiture pour iPhone Samsung Huawei LG Tous Les Appareils Qi
Publicité
anonyme
07/10/2003 21:20 #6
jorai une otre question...
vou savez komen on fai pour lancer une partie de desert combat avec des bots?
merci

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2003 18:48 #7
slt!dan la version 0.5 de desert combat, comment on fait pour avoir le nouveau(super)sniper?
merci d'avance....

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2003 23:10 #8
Je vais demander a peou qu'il reponde a ta quesion car c'est plsu sa tasse de thé les mods que moi smiley
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !