x

Nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter [résolu]

 
29/06/2009 10:26 #131
moi c'est pareil ça ne s'affiche pas donc je ne peux pas untilisier la manip que disent tous les forums !! je sais plus quoi faire de l'aide svp

siciliana24
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/06/2009 10:28 #132
As-tu essayé pour commencer de le désinstaller et bien sur de virer ensuite tous els dossiers le concernant.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15951
17/07/2009 23:08 #133
Hey Tout Le monde ! Bon j' ai un p'tit problème , fioou j' ai eu beau lire jusqu' a la 7ème page , moi j' arrive toujours pas , bon si vous pouviez me repondre Hyper Vite parceque je pars après quelque pars ou j' ai pas internet donc il me reste que trois jours avant de plus voirs mes potes. donc moi ca me met " Windows .... Comunicaion ...' jsais plus trop quoi mais j' pence que vous voyez ce que je veux dire :
J' ai Fsecure car je suis chez Orange
J' ai Vista
J' ai La dernière Version de Msn
Je comprends pas en même temps ca fait 2'3 mois que j' utilise msn parfaitement pis la j' allume l' ordi pis msn se connecte pas ...
J' ai mis la compatibilité en 2003 la , j' ai desactivé controle acces a distance mais rien a faire ...
Bon bey J' espère avoir une reponse Vite Faite
A++ Ley P'tits Internauts

Soragoh
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/07/2009 09:26 #134
Pour Windows Live Communication Platform regardes sur ce forum (bonne lecture):
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... cesse-de-fonctionner.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15951
19/07/2009 19:28 #135
Encore Moi :D , Tu dois te dire que je suis lourd mais bon quand meme internet sans msn c' est quand même gênant , moi en faite le 8.5 marche , se que je trouve bizarre ? j' ai reessayé après ça mais :
_Windows Live Messenger 8.5 marche mais le 2009 marche pas
_ Le 2009 est pourtant en serveur pack 2003
_ j' ai désactivé le contrôle a distance de l'antivirus d' orange

Que faut-il que je fasse en claire ?

Soragoh
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/07/2009 09:20 #136
Bonjour Soragoh,

Dans un des deux forums j'ai préconisé de désinstaller WLM, de virer tout ce qui le concerne dans les différents dossiers, et ne pas oublier de vider les fichiers temporaires, de redémarrer et d'aller le chercher de nouveau, de le télécharger et de l'installer.

Il n'y a pas si longtemps pour une jeune cliente sous Vista c'est ce que j'ai du faire. Et fonctionnel!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15951
20/07/2009 19:12 #137
Comment te remercier ? En tout cas , Merci du fond du coeur ! Sur ceux , bonne continuation et sinserrement tu iras loin ;)

Soragoh
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2009 11:16 #138
Bonjour à tous,

j'ai eu d'un coup le même problème que tout le monde avec "Windows Live Communications Platform a cesser de fonctionner" alors que je l'utilise tranquillement depuis plusieurs mois...

La solution de démarrage en Windows Server 2003 ne fonctionne pas.

Et pour cause! Comme le préconise Cthierry j'ai pu vérifier qu'il faut DÉSINSTALLER MESSENGER et SURTOUT EFFACER toute traces de ses dossiers d'adresses hotmail !

Démonstration : j'ai 2 adresses MSN, la 1ere adresse (sur laquelle j'ai découvert ce bug) à peine je lance la connexion, peu importe que je tape le bon ou un mauvais mot de passe le BUG est là.

MAIS bizarrement en me connectant avec ma 2eme adresse là ca fonctionne !
Mais si je me déconnecte et que relance cette même 2eme adresse ca BUG de nouveau !!!

J'ai effacé les dossiers de mes 2 adresses et là miracle ca fonctionne mais que 1 seule fois chacun !

Il faut effacé les dossiers des adresses, desinstaller MSN, redémarrer ET réinstaller MSN.

Protection de données, procédé malhonnête ou pure incompétence Microsoft, on ne le saura jamais.

Sur ce, bon chat à tous !

sabre
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/08/2009 11:37 #139

sabre a écrit :
Et pour cause! Comme le préconise Cthierry j'ai pu vérifier qu'il faut DÉSINSTALLER MESSENGER et SURTOUT EFFACER toute traces de ses dossiers d'adresses hotmail !

En effet c'est la solution radicale. Et pour ceux qui paniquent de ne pas revoir leurs contacts, sachez que tout est stocké sur les serveurs de Microsoft, donc , dès que vous remettrez votre login / mot de passe, tout redeviendra comme avant smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15951
04/09/2009 01:30 #140
erreur

oiseau jaune
OI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !