x

Installation de périphérique bloqué sous xp

 
03/05/2006 10:59 #1
Bonjour ^^

voila j'ai un petit soucis sur un poste ....

il m'est impossible d'installer de nouveaux périphériques, a l'installation par exemple de nouveaux pilotes de cartes graphique il m'indique que une installation est en cours et non terminée..... plus précisément quand je lance,via le panneau de config ajoute de matériel, j'obtiens l'erreur suivante :

Impossible d'éxécuter deux installations de périphériques

vous ne vous pouvez installer qu'un seul périphérique à la fois, installation en cours veuillez terminer celle ci....."

j'ai chercher sur le tech center et support dfe microsoft rien..... google ...rien .....

merci d'avance pour toute aide ^^

:'(

togashifr
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2006 11:28 #2
Ton erreur sur le technet:
ERROR_INSTALL_SUSPEND 1604 Installation interrompue et non terminée.
Un début de piste ici:
http://msdn.microsoft.com/library/def ... /setup/system_reboots.asp

Et sans doute la manip pour régler ton problème qui semble du a un logiciel ou périphérique qui a été mal installé:
ForceReboot Action
The ForceReboot action prompts the user for a restart of the system during the installation. The ForceReboot action is different from the ScheduleReboot action in that the ScheduleReboot action is used to schedule a prompt to restart at the end of the installation.


If the installation has a user interface, the installer displays a dialog box at each ForceReboot action which prompts the user to restart the system. The user must respond to this prompt before continuing with the installation. If the installation has no user interface, the system automatically restarts at the ForceReboot action.

If the installer determines that a restart is necessary, it automatically prompts the user to restart at the end of the installation, whether or not there are any ForceReboot or ScheduleReboot actions in the sequence. For example, the installer automatically prompts for a restart if it needs to replace any files used during the installation.

Suppress certain restart prompts by setting the REBOOT property.


Sequence Restrictions

The following actions commonly occur together as a group in the action sequence. It is recommended that the ForceReboot action be scheduled to come after this group. If the ForceReboot action is scheduled before the RegisterProduct action, the installer again requires the source of the installation package after the restart. Therefore, the preferred sequence for ForceReboot is immediately following this action sequence.


RegisterProduct
RegisterUser
PublishProduct
PublishFeatures
CreateShortcuts
RegisterMIMEInfo
RegisterExtensionInfo
RegisterClassInfo
RegisterProgIdInfo
The ForceReboot action must come between InstallInitialize and InstallFinalize in the action sequence of the InstallExecuteSequence table.


ActionData Messages

There are no ActionData messages.


Remarks

The ForceReboot action must always be used with a conditional statement such that the installer triggers a restart only when necessary. For example, a restart may only be required if a particular file is replaced or a particular component is installed. Each product installation is unique and a custom action may be required to determine whether a restart is needed. The condition on the ForceReboot action commonly makes use of the AFTERREBOOT property.

ForceReboot runs system operations generated by any previous actions before prompting for a restart or restarting. For example, the system operations generated by InstallFiles and WriteRegistryValues are run before a restart.

The ForceReboot action writes a registry key that causes the installer to start after restarting. The location of this key is HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce.


See Also

Source:
http://msdn.microsoft.com/library/def ... up/forcereboot_action.asp

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
03/05/2006 11:58 #3
merci ^^ je suis allé voir cette clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce et il n'y a pas de valeur définie ... j'ai essayé de mettre 1 et de redémarrer pas de résultat....

en retournant tes infos de code d'erreur j'ai trouvé cette page en francais : http://support.microsoft.com/kb/822454/fr mais pas de solution proposée... j'ai l'impression qu'ils concidèrent cette erreur pendant ne double installation occasionelle et non répétitivé apres une reboot....

damned :'(

togashifr
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/05/2006 12:47 #4
Tu as fait quoi en dernier juste avant que cela ne commence?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
05/05/2006 09:54 #5
démarrer... arrêter :(

togashifr
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/05/2006 10:50 #6
Est ce que tu as essayé de restaure a une quinzaine antérieure?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !