x

Processus trop nombreux ??

 
28/10/2005 10:21 #1
bonjour je voulais savoir si le fait d'avoir 43 processus dans le gestionaire des taches rien q'au démarage de windows faite beaucoup ou pas??
en plus j'ai remarqué que souvent en bas a coté de l'horloge un message apparait disant que un fichier est illisible au écriture décalée veuillez utiliser chkdsk pour cela,
mercii de votre aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/10/2005 12:24 #2
Pour ton chkdsk tu fais :
demarrer => executer et tu tapes chkdsk. Il te proposera de le faire au prochain redemarrage. surement des fichiers corrompus qui a terme peuvent nuire au bon fonctionnement de ton PC.

Ensuite pour tes processus regarde ce qui se lance au demarrage et fais le tri. Avoir certains logiciels a coté de la pendule et donc qui tournent en tache de fond est parfois inutile.

Autrement demarrer => executer et tu tapes "msconfog" pour verifier dans l'onglet demarrage ce qui se lance.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
28/10/2005 14:06 #3
enfaite c'est moi qui vient de poster le message d'avant en tant que visiteur loll dsl j'ai oublié de me réinscrire, donc je fair comment pour msconfig , dois je décocher ou laisser comme tel ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2005 14:42 #4
non cela me parait bien juste que si tu te sers pas de goback de roxio, pas utile de l'aoir au démarrage ou bien Real pour ses mises à jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
28/10/2005 15:01 #5
bha enfaite GoBack je l'utilise, mais real player nan le problème c'est que je décoche toujours cette case là, mais au prochain démarage je ne c'est pas comment mais la case de real update se coche comme par magie lol, donc si vous savez comment l'enlever une bonne fois pour toute ça serait cool mercii d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/10/2005 15:38 #6
regarde dans les soptions du logiciel en lui même.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
29/10/2005 00:40 #7
je viens de suprimer new.net mais à chaque démarage de windows mais quand je rescanne avec antispy il revient le fichier new.net comment faire pour le supprimer ?? mrciii
aufaite la au démarage de windows j'ai 36 processus, mais parcontre au démarage de windows maitenan j'ai une fenètre qui s'afiche disant que le programme CLI.exe doit fermer il a été arreté, comment faire pour le réactiver, en plus ce programme un lien avec ATI j'ai regardé la commande dans msconfig c'est écrie ça

d:\program files\ATI Technologies\ÀTI.ace\cli.exe runtime
que me conseillez vous de faire
mrciii d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2005 08:26 #8
je viens de suprimer new.net mais à chaque démarage de windows quand je rescanne avec antispy il revient le fichier new.net comment faire pour le supprimer ??

maitenant j'ai aussi ça qui s'affiche dans la liste de msconfig " dumprep 0-k " dois je le décocher ? ( la commande c'est :%systemroot%\system32\dumprep 0-k )


aufaite la au démarage de windows j'ai 36 processus, mais parcontre au démarage de windows maitenan j'ai une fenètre qui s'afiche disant que le programme CLI.exe doit fermer il a été arreté, comment faire pour le réactiver, en plus ce programme un lien avec ATI

j'ai regardé la commande dans msconfig c'est écrie ça:

d:\program files\ATI Technologies\ÀTI.ace\cli.exe runtime

que me conseillez vous de faire
mrciii d'avance

dsl d'avoir posté 2 messages mais je voulais éditer le 1er j'avais oublier une info
mrciii

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/10/2005 08:37 #9
:%systemroot%\system32\dumprep 0-k =>non laisse le smiley
Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows XP qui sert à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bug).


Pour ton "cli.exe" dans ce cas tu retournes dans msconfig et ensuite tu recoches la case qui correspond a la ligne pour ce programme.

Pour ton News.net, c'est normalement par "ajout/suppression de programmes"
Autrement un bon coup d'antispyware devrait suffire (celui de microsoft+ ad aware et spyboot smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
30/10/2005 10:25 #10
voila mon log après vérification de scan

http://www.hijackthis.de/logfiles/cac ... cb9cf158ad8c230d9092.html

dites moi si c'est bon ou pas,

au démarrage j'ai 35 processus maitenant je pense que mon pc n'est plus infecté on peut alors passer à l'optimisation ?
mrrciii d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !