x

Protocole TC/IP ; affichage internet

 
03/11/2004 20:42 #1
Bonjour ! Je me sens bête, je crois que je ne contrôle pas vraiment cette machine. Donc. J'ai une connexion internet à 2 méga(numéricable) et je fonctionne sous XP pro. Bizarrement mes pages internet mettent 30 secondes au moins à s'afficher, et mes téléchargements sont parfois très très lents. Je suis donc allée voir du coté de mes connexions réseau, et il semble que mes ponts réseaux n'aient pas d'adresse IP, et je ne sais pas comment les configurer. J'ai fait un test "ping", et évidemment ça ne donne rien. Lorsque j'essaie de détecter ma configuration réseaux (dans aide et support), l'utilitaire ne marche pas. Bref, je commence à penser que cette machine est plus intelligente que moi. Et puis, oui, surement, l'informatique, ...c'est dur.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2004 20:57 #2
tu as bien paramétré ta connection en spécifiant que c'est une connexion large bande toujours active?
Normalement l'adresse IP est donnée automatiquement et par contre dans les paramètres d'internet explorer cocher la case "detecter automatiquement les paramètres reseaux" (paramètre réseaux)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !