x

McAfee SiteAdvisor 2.9.258 une nouvelle version est disponible

Publié le
 
McAfee a donc mis en ligne une nouvelle version de son logiciel de protection disponible pour Internet Explorer et Firefox, je veux bien sur vous parler de McAfee SiteAdvisor qui nous arrive donc en version 2.9.258.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, McAfee SiteAdvisor est un logiciel qui vous permettra de vous protéger contre les menaces se trouvant sur des pages web piégés, comme les messages d’alertes vous informant que votre PC est vulnérable ou bien les popups qui s’ouvrent de manière aléatoire quand vous surfez sur vos pages favorites (hé non ce n’est pas le webmaster du site qui a mis des popups, mais votre navigateur.

On peut d’ailleurs y lire sur le site en présentation :

McAfee SiteAdvisor pour Internet Explorer et Firefox vous permet de vous protéger contre les menaces en ligne :
Vous protège contre les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les spams, les virus, les sites hameçons et les fraudes en ligne.
Vous informe sur la sécurité des sites à l'aide d'un bouton de couleur dans la barre d'outils du navigateur.
Optimise vos recherches en ligne en associant des évaluations de sécurité aux résultats.
Vous avertit avec des messages clairs contre les sites et les résultats de recherche dangereux. Vous fournit sur demande tous les détails concernant le niveau de sécurité d'un site.
Met à jour automatiquement la protection contre les nouvelles menaces.

Le lien pour le télécharger via la logithèque du site. Notez que c’est votre navigateur qui vous donnera la version, donc avec Internet Explorer vous aurez celui pour IE et avec Firefox vous aurez celui pour Firefox :
McAfee SiteAdvisor 2.9.258

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.