Installation Windows 8 pas terrible avec XP - Windows 10 et Windows 8, 8.1

Installation Windows 8 pas terrible avec XP
Inscrit:27/04/2012 11:49
Groupe : Registered Users
Membre
L'installation de Windows 8 via une mise à niveau de Windows XP n'a pas eu les effets escomptés chez moi : j'ai avorté la procédure!

Image redimensionnée

Cette installation windows 8 sur un disque tournant déjà avec XP me semblait simplissime et c'est ce qui m'avait décidé à opter pour une version de mise à jour : le prix attractif de la mise à jour n'était pas un élément décisif.

Mais voilà le problème : en fait, avec mon installation de XP (à jour de toute mise à jour), je ne récupère rien... autant dire que cela consiste à repartir d'un disque quasi-vierge.

Une connerie de plus avec windows.

Posté le : 31/10/2012 16:46
Les anémones vivent et existent aussi dans la mer...
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Installation Windows 8 pas terrible avec XP
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet, nous en avons parlé d'ailleurs :
Pour rappel, la mise à jour de votre ancien système d’exploitation vers la version en téléchargement de Windows 8 se fait sans problèmes avec Windows 7 Basique ou Familiale, en effet tous vos fichiers, programmes et paramètres seront facilement transférés vers Windows 8. Par contre, si votre PC exécute Windows 7 Professionnel ou Intégral, Windows XP ou Windows Vista, vous devrez réinstaller vos programmes.

Posté le : 31/10/2012 17:57
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Installation Windows 8 pas terrible avec XP
Inscrit:27/07/2012 09:07
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
Pour windows XP ou Vista, en mettant de côté l'aspect financier, je ne vois vraiment l'intérêt de pratiquer une mise à jour si cela consiste à, de toutes façons, réinstaller tout sauf à copier quelques fichiers (et encore, on ne sait pas trop lesquels seront sauvés et lesquels seront écrasés?), sachant que la gestion des disques SSD est quasiment impossible avec XP.

Posté le : 01/11/2012 09:09
Toutes les stars et les étoiles délivrées en 1 clic.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message