Logiciel qui installe tous les pilotes qui manque dan mon systeme xp gratuit - Depannage pc

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
logiciel qui installe tous les pilotes qui manque dan mon systeme xp gratuit
junior22
connaissez-vous un logiciel qui installe tous les pilotes qui manquent dans mon systeme xp automatiquement?

Posté le : 15/04/2011 07:53
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: logiciel qui installe tous les pilotes qui manque dan mon systeme xp gratuit
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Le plus simple, c'est de te servir du CD fourni avec ton PC. L'autre solution consiste à te rendre sur le site constructeur de la carte mère pour y récupérer les pilotes.

Une troisième solution consiste à installer le plugin de maconfig qui va analyser ton matériel et te proposer les différents pilotes, les plus récents.
http://www.ma-config.com/

Posté le : 15/04/2011 09:11
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: logiciel qui installe tous les pilotes qui manque dan mon systeme xp gratuit
PASCALINE
Citation :

junior22 a écrit :
connaissez-vous un logiciel qui installe tous les pilotes qui manquent dans mon systeme xp automatiquement?

Posté le : 05/07/2012 16:34
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il manque la question à ta demande!

Posté le : 05/07/2012 16:48
Inscrit:20/07/2012 14:52
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
bonjour junior,
je te conseil d'essayer http://www.drivermax.com/ c'est le meilleur logiciel pour l'installation des pilotes et les mises a jour en ligne
bon courage.

Posté le : 20/07/2012 15:07