x

Youtube va monétiser toutes les vidéos même celles qui ne sont pas monétisées !

 
19/05/2021 11:48 #1
Au pays de Youtube je demande encore plus de publicité. Et comme ils ne devaient pas se faire assez d'argent, ils ont décidé de monétiser toutes les vidéos présentes sur le site, même celles qui au départ ne sont pas monétisées. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le mail que j'ai reçu dans ma boite ce matin, ayant une chaine avec quelques vidéos et très peu d'abonnés.

Vous recevez cet e-mail, car nous mettons à jour les Conditions d'utilisation de YouTube (les "Conditions") afin de les rendre plus claires et d'offrir davantage de transparence à nos utilisateurs. Nous avons procédé à une mise à jour similaire aux États-Unis en novembre 2020. Les modifications apportées ne devraient pas avoir d'incidence importante sur votre accès au service YouTube ni sur son utilisation.

Résumé des modifications :
Restrictions concernant la reconnaissance faciale : les Conditions d'utilisation stipulent déjà qu'il est interdit de collecter toute information pouvant mener à l'identification d'une personne sans son autorisation. Cela a toujours inclus les données liées à la reconnaissance faciale, mais les nouvelles Conditions l'indiquent de manière explicite.
Droit de monétisation de YouTube : YouTube a le droit de monétiser tous les contenus de la plate-forme et peut diffuser des annonces sur les vidéos de chaînes qui ne participent pas au Programme Partenaire YouTube.
Royalties et retenue à la source : les revenus versés aux créateurs éligibles seront traités comme des royalties du point de vue fiscal américain, et Google appliquera une retenue à la source lorsque la loi l'exige.

Assurez-vous de lire attentivement les modifications apportées à nos Conditions, qui entreront en vigueur le 1er juin 2021 pour les utilisateurs résidant en dehors des États-Unis. Si vous continuez à utiliser YouTube après cette date, vous acceptez les nouvelles Conditions. Sachez également que si vous autorisez votre enfant à utiliser YouTube Kids, vous acceptez les nouvelles Conditions en son nom.


Et on voit aussi que ceux qui monétisent vont maintenant payer des taxes à la place de Youtube et pour les autres, vous aurez de la pub mais vous ne gagnerez rien de plus. Et n'oubliez pas, Google a le droit de se servir de la reconnaissance faciale... mais pas vous !

Quand le gratuit prend vraiment du plomb dans l'aile !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !