x

Pb connexion message shdoclc.dll-dn erro etc etc...

 
06/11/2006 15:09 #1
help me svp.....je rame depuis deux mois avec ce pb impossible de me connecter quand je clique internet explorer ou autre navigateur shdoclc.dll-dn erro system 32 qualque chose comme ca s'affiche...de plus pb de controleur reseau depuis que j'ai reinstalle XP le pilote n'y est plus mais vu que je ne peux pas me connecter sous XP impossible de le reparer!! de plus sur mon pc j'ai deux version XP qui est la principale et ou j'ai tout ces souci et 2000 qui lui fonctionne au niveau connexion internet mais vu que ce n'est pas la version principale je n'ai pas de programme dessus je n'ai pas acces au doc etc...comment faire si je n'arrive pas a reparer XP pour repasser sur 2000 et rien que 2000 et y retrouver mes doc etc??? je vous en prie aidez moi je rameeeeee MERCI A TOUS

didoude
Tsonaute
membre
Inscrit
06/11/2006 14:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
06/11/2006 18:38 #2
Pout ton "System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#ht" regarde du cote de ton firewall qui doit en être la cause (restriction)

Pour le reste ton driver doit se trouver sur le cd de ta carte mère tout simplement. si bien sur ta carte réseau est intégré.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
07/11/2006 12:21 #3
je n'ai plus de firewall j'ai deja gratte de ce cote là!!!! quant a mon cd de carte mere ou carte reseau j'en ai pas car j'ai achete mon pc ibm a une entreprise donc pas de cd!! j'ai deja reinstalle xp de nombreuses fois....reparer, rebooter tout ce que vous pouvez imaginer mais j'ai toujours le meme souci la page web affiche connexion impossible site sensible en bas a droite et a gauche shdoclc.dll-dn error system 32 .... que faire a présent????

didoude
Tsonaute
membre
Inscrit
06/11/2006 14:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
07/11/2006 13:10 #4
Pour moi cela vient dune restriction.
Donc soit dans les paramètres internet explorer, soit tu as un firewall dont tu ne soupçonnes pas l'existence smiley (carte mere asus ).

Si même si tu répares XP tu as toujours le même souci, c'est qu'il doit bien y avoir un logiciel en cause.

Ah, il y a une verole sur le net qui bloque les connexions, donc faire un coup d'hijackthis pour voir et un test antivirus (avast et tu redemarres pour scanner)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !