x

Comment bien se servir de chatgpt sans avoir des messages d'erreurs comme An error occurred... [résolu]

 
18/01 09:25 #1
Comment bien se servir de chatgpt sans avoir des messages d'erreurs comme An error occurred...

Bonjour tout le monde est plus particulièrement cthierry qui semble connaitre le chatgpt. Voilà mon problème.Je me suis inscrite sur le site avec un compte Google pour donner le contexte, mais je dois mal m'en servir, car j'ai souvent droit à des messages d'erreurs comme :
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
ChatGPT is at capacity right now...
Too Many Requests Error...
ChatGPT network error

Je ne comprends pas trop pourquoi cela me met ce genre de message en anglais, de plus quand je teste d'autres sites internet, tout fonctionne normalement. Je suis chez Free et j'ai la fibre avec 40 Mo de débit, ce qui je pense, devrait être suffisant pour s'en servir, non ?

J'ai bien entendu lu votre article sur le fait qu'il soit "ChatGPT est down et vous le fait savoir de manière inspirée" mais cela ne ressemble pas du tout aux messages d'erreurs que je rencontre. L'article en question sur votre site : https://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... -de-maniere-inspiree.html.

Merci de vos réponses

Mathilde

Mathilde
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
18/01 14:58 #2
Bonjour Mathilde,

Ce n'est pas toi la responsable de ces erreurs récurrentes sur la page de ChatGPT chez OpenAI ou sur son api. C'est tout simplement que le service est victime de son succès. D'ailleurs, dès la page d'accueil, le son est donné avec : We're experiencing exceptionally high demand. Please hang tight as we work on scaling our systems que l'on peut traduire en français par : Nous faisons face à une demande exceptionnellement élevée. Veuillez patienter pendant que nous travaillons à la mise à l'échelle de nos systèmes. Et ce message revient lui aussi très régulièrement.

Et si tu lui demandes en personne : chatgpt est-il sous-dimensionné par rapport à la demande des utilisateurs ?
Sa réponse est : il est possible que ChatGPT soit sous-dimensionné par rapport à la demande des utilisateurs en fonction de l'application spécifique pour laquelle il est utilisé. Cependant, ChatGPT a été entraîné avec un grand corpus de textes et est capable de générer des réponses de qualité pour de nombreux types de questions. Il est important de noter que la performance de ChatGPT peut être limitée par les données d'entraînement, les paramètres de configuration et les capacités de l'infrastructure utilisée pour l'exécuter.

Bref, en attendant la montée en puissance de son infrastructure, la mise en place d'un abonnement, il faudra faire preuve de patience et surtout ne pas oublier : quand il ne sait pas, il mitonne droit dans ses bottes smiley Donc, toujours lire et relire, encore et encore ce qu'il écrit !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15460
20/01 10:43 #3
Moi depuis ce matin j'ai le message We're experiencing exceptionally high demand. Please hang tight as we work on scaling our systems. et du coup cela rame et il affiche plus rien d'autres.

Olivier
OL
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01 10:20 #4
En fait cela bug tout le temps, depuis tout à l'heure j'ai le message An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com. et je clique pour regénérer la réponse et il recommence avec An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.

C'est chiant en plus j'ai un dossier à rendre lundi et le site aide bien pour faire des textes !

bidou
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !