Norton SystemWorks 2006

Norton SystemWorks 2006
Visiteur
bonjour à tous!
je possède un IBM Thinkpad T43p, et j'ai choisi comme anti-virus le Norton SW2006. l'installation s'est bien déroulé mais par la suite impossible de mettre mon portable en veille prolongé. il m'affiche à l'ecran le message suivant:
"Erreure systeme: ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API". sachant que j'ai 1Go de ram et qu'au moment de mise en veille il me reste encore 700Mo.
Donc si qqn à un avis...

Posté le : 17/04/2006 14:51
Citation Réponse
Re: Norton SystemWorks 2006
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
devant erreur système tu n'as pas un nom de programme qui lui est associé?

Posté le : 17/04/2006 15:41
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Bonjour,
Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai acheté, pour compléter Norton Internet Security 2006, la version Norton Système Works 2006 Basic, j'ai eu de gros problèmes avec un composant qui s'appelle Go back, pourtant j'avais suivi à la lettre le processus d'installation. Tout s'est terminé chez l'assembleur qui m'avait vendu mon pc, au total entre l'achat de Norton et le dépannage, environ 70 euros. Et la cerise sur le gateau, Norton me proposait une aide à 29 euros. Si quelqu'un lit ce msg, comment fait-on pour se séparer définitivement de Norton ?
Merci à tous

Posté le : 22/05/2006 07:30
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu le désinstalles, et tu vas ensuite sur le site de symantec qui propose un petit utilitaire pour nettoyer ton PC des "restes" de fichiers et clés norton.
Penser à mettre un antivirus bien sur à la place

Il me semble que nous en avons parlé sur le forum, en faisant une petite recherche tu devrais tomber dessus.

Posté le : 22/05/2006 07:37
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message