x

Norton SystemWorks 2006

 
17/04/2006 14:51 #1
bonjour à tous!
je possède un IBM Thinkpad T43p, et j'ai choisi comme anti-virus le Norton SW2006. l'installation s'est bien déroulé mais par la suite impossible de mettre mon portable en veille prolongé. il m'affiche à l'ecran le message suivant:
"Erreure systeme: ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API". sachant que j'ai 1Go de ram et qu'au moment de mise en veille il me reste encore 700Mo.
Donc si qqn à un avis...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/04/2006 15:41 #2
devant erreur système tu n'as pas un nom de programme qui lui est associé?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
22/05/2006 07:30 #3
Bonjour,
Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai acheté, pour compléter Norton Internet Security 2006, la version Norton Système Works 2006 Basic, j'ai eu de gros problèmes avec un composant qui s'appelle Go back, pourtant j'avais suivi à la lettre le processus d'installation. Tout s'est terminé chez l'assembleur qui m'avait vendu mon pc, au total entre l'achat de Norton et le dépannage, environ 70 euros. Et la cerise sur le gateau, Norton me proposait une aide à 29 euros. Si quelqu'un lit ce msg, comment fait-on pour se séparer définitivement de Norton ?
Merci à tous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/05/2006 07:37 #4
Tu le désinstalles, et tu vas ensuite sur le site de symantec qui propose un petit utilitaire pour nettoyer ton PC des "restes" de fichiers et clés norton.
Penser à mettre un antivirus bien sur à la place smiley

Il me semble que nous en avons parlé sur le forum, en faisant une petite recherche tu devrais tomber dessus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !