Anglais

anglais
Inscrit:01/03/2005 21:19
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
salut,je recherche un logiciel freeware pour apprendre l'anglais niveau 6e,merci pour votre aide.

Posté le : 01/03/2005 21:29
Citation Répondre
Re: anglais
hello - je suis bilingue et si je peux de donner quelques clés de temps en temps...see you

Posté le : 23/03/2005 11:21
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Eh bien le jour ou je bute sur un etraduction de news je sais a qui demander

Posté le : 23/03/2005 20:12
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
avec un plaisir non-dissimulé- en plus c'est un boulot que je fais en free lance parce que la musique,en tous les cas la mienne,n'est pas "hyper" commerciale mais belle,intéressante peut être même dérangeante.ça serait la moindre des choses que je puisses faire pour le siteoueb ou pour toi perso.bonne journée.T.

Posté le : 24/03/2005 11:35
Citation Répondre
De france
Webmaster
C'est une idée a mettre en place pour apporter un service sur internet anglais/francais et vice versa.
Bref une occasion de te faire des revenus complémentaires.

Entre nous, le site ne me fais pas vivre, loin de la, mais il s'autosuffit à lui même
Bref l'informatique sur le net c'est pas ce qui me remplira mon assiette, mais cela fait plaisir d'aider les autres. On se sent utile et reconnus quoique parfois...

Posté le : 24/03/2005 14:15
Citation Répondre
ok je suis ouvert à toutes propositions et puis ça serait interesting! tiens-moi au courant-keep in touch!

Posté le : 25/03/2005 11:04
Citation Répondre
De france
Webmaster
Pour l'instant je finis des sites pour des clients et ensuite je bosse sur un annuaire de la seine et marne et un site de petites annonces hors du commun.
Mais je garde l'idée au chaud sur mon bureau.

Ah par contre je vais tester la possibilité de mettre en place un numéro en 08.70 ...... qui sera facturé 1.68€ une fois pour aider online les personnes en difficulté avec leurs PC. Je suis en train de finaliser l'idée.
- En fait la personne appellera pour avoir un code ensuite elle aura accès au numéro mais bien sur a chaque fois elle devra refaire la manip pour récupérer le code qui lui ne sera valable que pour un appel.
- Et pour les heures, je ne vais pas faire cela toute la journée donc je vais mettre des heures en place, genre 14-18h ou un truc dans le genre.

Posté le : 25/03/2005 11:23
Citation Répondre
et bien...tu as du pain sur la planche;c'est le moins qu'on puisse dire!Je vais y réfléchir à 2 fois avant de (trop) solliciter ton aide.bon weekend.
PS:dans ma pt'ite tête,je t'ai trouvé un surnom:"Billy the Gates",la meilleure gachette de ce côté-ci de la rivière Stream!

Posté le : 25/03/2005 11:34
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !