x

Anglais

 
01/03/2005 21:29 #1
salut,je recherche un logiciel freeware pour apprendre l'anglais niveau 6e,merci pour votre aide.

gerard35
Tsonaute
membre
Inscrit
01/03/2005 21:19
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
23/03/2005 11:21 #2
hello - je suis bilingue et si je peux de donner quelques clés de temps en temps...see you

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/03/2005 20:12 #3
Eh bien le jour ou je bute sur un etraduction de news je sais a qui demander smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/03/2005 11:35 #4
avec un plaisir non-dissimulé- en plus c'est un boulot que je fais en free lance parce que la musique,en tous les cas la mienne,n'est pas "hyper" commerciale mais belle,intéressante peut être même dérangeante.ça serait la moindre des choses que je puisses faire pour le siteoueb ou pour toi perso.bonne journée.T.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2005 14:15 #5
C'est une idée a mettre en place pour apporter un service sur internet anglais/francais et vice versa.
Bref une occasion de te faire des revenus complémentaires.

Entre nous, le site ne me fais pas vivre, loin de la, mais il s'autosuffit à lui même smiley
Bref l'informatique sur le net c'est pas ce qui me remplira mon assiette, mais cela fait plaisir d'aider les autres. On se sent utile et reconnus quoique parfois...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/03/2005 11:04 #6
ok je suis ouvert à toutes propositions et puis ça serait interesting! tiens-moi au courant-keep in touch!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2005 11:23 #7
Pour l'instant je finis des sites pour des clients et ensuite je bosse sur un annuaire de la seine et marne et un site de petites annonces hors du commun.
Mais je garde l'idée au chaud sur mon bureau.

Ah par contre je vais tester la possibilité de mettre en place un numéro en 08.70 ...... qui sera facturé 1.68€ une fois pour aider online les personnes en difficulté avec leurs PC. Je suis en train de finaliser l'idée.
- En fait la personne appellera pour avoir un code ensuite elle aura accès au numéro mais bien sur a chaque fois elle devra refaire la manip pour récupérer le code qui lui ne sera valable que pour un appel.
- Et pour les heures, je ne vais pas faire cela toute la journée smiley donc je vais mettre des heures en place, genre 14-18h ou un truc dans le genre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
25/03/2005 11:34 #8
et bien...tu as du pain sur la planche;c'est le moins qu'on puisse dire!Je vais y réfléchir à 2 fois avant de (trop) solliciter ton aide.bon weekend.
PS:dans ma pt'ite tête,je t'ai trouvé un surnom:"Billy the Gates",la meilleure gachette de ce côté-ci de la rivière Stream!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !