x

Arnaque bon d'achat 500 € : AMAZON BLACK FRIDAY 500 € de A.M.A.Z.O.N [résolu]

 
20/11/2021 07:12 #1
Contribution personnelle avec AMAZON BLACK FRIDAY 500 € de A.M.A.Z.O.N rsnem@qpmuc.co.com qui a été bloqué par mon antivirus pour url phishing. Le contenu du mail qui aura surement des clients lol :

félicitations!

Toutes nos félicitations! Votre adresse e-mail a été choisie pour participer à notre grande tombola du Black Friday !

Vous avez la chance de gagner un fantastique bon d'achat Amazon d'une valeur de 500 € ! Vous pouvez utiliser le bon en une seule fois ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement du montant ! Votre participation est 100% gratuite.

Dépêchez-vous - l'offre se termine dès que tous les bons sont émis!
Confirmez votre participation en cliquant sur le bouton ci-dessous et courez la chance de gagner votre bon Amazon.
Bonne chance!

Coline

Coline
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2021 10:18 #2
Perso, j'ai aussi eu ce genre de mail qui me poussait à répondre rapidement, car l'offre était limitée dans le temps pour obtenir gratuitement un coupon Amazon d'une valeur de 500 €.

Une offre incroyable et elle ne durera pas longtemps, mon antivirus l'a direct collé dans la poubelle et impossible d'accéder à la page du site !

Des fois, je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des jambons, ou alors l'internaute français est vraiment con !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2021 11:25 #3
Comme pour les fêtes de fin d'année, ils reviennent chaque année comme des marronniers lol

Nous avions déjà eu l'occasion de les pointer du doigt, ou plutôt de la souris avec une arnaque qui concernait Leclerc, mais qui est dans la même veine en fait. On ne change pas une arnaque qui gagne, l'on change juste l'enseigne. Nous avions aussi eu droit au bon d’achat Carrefour de 500 € via un formulaire de contact qui après avoir entré quelques renseignements vous proposait de le remporter. L’année précédente, faute de budget, les arnaqueurs n’avaient proposé que 200 € en faisant leur promotion sur Facebook :

Attention à l’arnaque mail Leclerc 500 € de cartes cadeaux

En conclusion, méfiance avec tous les mails que vous recevez en cette fin d’année, car certains à défaut de voir le Père Noël habillé de rouge, pourraient bien voir leur compte en banque virer au… rouge !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !