x

Internal Server Error

 
16/10/2020 08:26 #1
Bonjour, disons que je suis encore un débutant en développement et que je suis tombé sur votre forum, ce dont je suis ravi. Alors voilà, je viens d'ouvrir le front office de mon site et ce message d'erreur m'a surpris : Internal Server Error

Je n'ai pas compris et je n'ai pas encore résolu le problème.

J'aimerais donc avoir quelques conseils et aide à résoudre ce petit problème sur mon site.

Cordialement

Rexa
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/10/2020 11:17 #2
Bonjour,

Les erreur 500 ou Internal Server Error sont dues a la mauvaise configuration de votre site. Les origines peuvent être multiples mais en général, il y a une balise de code ou autre qui est mal fermée, une parenthèse de fonction qui n'est pas à sa place... Un script qui plante...

Il suffit d'aller regarder dans les fichiers log du site Internet pour retrouver la ligne et le fichier à l'origine de l'erreur 500 et ainsi corriger la ou les lignes incriminées.

Note : Le lien a été édité car il ne respectait pas nos guidelines !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15940
19/10/2020 06:57 #3
Merci beaucoup pour ce retour d'information. Enft, je pense que mon site a également été infecté par un virus. J'ai essayé de trouver la source et de l'éliminer, mais je pense que je n'ai pas vraiment réussi. Le problème est toujours là.

Rexa
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2020 08:02 #4
Comme je l'ai mentionné plus haut et en général c'et toujours par là que l'on commence : Il suffit d'aller regarder dans les fichiers log du site Internet pour retrouver la ligne et le fichier à l'origine de l'erreur 500 et ainsi corriger la ou les lignes incriminées. Serveur dédié ou mutu, il y a toujours des fichiers logs de disponibles.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15940
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !