x

E.Leclerc offre à tous un bon gratuit de 250€ pour célébrer leur 70ème anniversaire [résolu]

 
03/07/2018 09:51 #1
Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu passer des conneries/arnaques sur Facebook. L'oubli est réparé avec cette belle arnaque qui a été partagé par un de mes contacts que j'ai bien sur prévenu.

E.Leclerc offre à tous un bon gratuit de 250€ pour célébrer leur 70ème anniversaire

Félicitations!
Nous célébrons notre 70 anniversaire et donnons un chèque de 250€ à tout le monde! Veuillez d'abord répondre aux questions ci-dessous:

Question 1: Avez-vous déjà magasiné chez E.Leclerc?
Question 2: Avez-vous déjà été insatisfait des produits que vous avez achetés chez E.Leclerc?
Question 3: Quel âge avez-vous?

Et pour finir :
Étape 1
Partagez cette page en cliquant sur le bouton "PARTAGER" et tapez "Merci pour mon bon" dans le champ des commentaires!

Étape 2
Cliquez sur J'aime

Les deux dernière étapes sont bien sur à éviter et quand je vois que 12 068 personnes l'on déjà fait je me dis que l'on vie vraiment dans un monde peuplé d'idiots qui croient encore au père noël lol !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/07/2018 10:02 #2
On pourrait presque faire un petit "up" d'un article publié il y a quelques mois sur le site :
Attention à l’arnaque mail Leclerc 500 € de cartes cadeaux

Comme quoi, les bons filons faut les exploiter jusqu'au bout smiley

Et, c'est vrai que les internautes devraient faire un peu plus attention à ce qu'ils partagent et surtout lisent. Sinon, ils risquent de devenir des "idionautes" ^^

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !