x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

 
31/05/2013 15:01 #921
réalisé hier aprem sur le site pour le mois de juin.

marie62
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/06/2013 16:51 #922
Quelqu'un pour Strasbourg?

Elsaas
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/06/2013 12:39 #923
Es que une personne du crous de creteil peut me dire si on est en paiement realisé pour le mois de juin ?

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/06/2013 19:56 #924
Et pour Besançon il y a quelqu'un en réalisé?

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/06/2013 16:38 #925

Assiyah a écrit :
Es que une personne du crous de creteil peut me dire si on est en paiement realisé pour le mois de juin ?

Pour Créteil, passé en réalisé Lundi 3 juin.

Low
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/06/2013 09:45 #926
Et pour Paris?

jojo75
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2013 18:09 #927
Bonjour, j'ai recu il y a un moi un ordre de reverssment car mon etablissement m'a noté absente par erreure. J'ai apporté hier o crous une attesation d'assuidité donner par ma fac, ojd je recoi la notification avec 8"realisé". ma situation est donc regularisé.. mais ak tou ca ils ne mon pa verser la bourse de mai et de juin, comme ca spasse? merci pr vos reponses

emilie
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2013 20:44 #928
Normalement , ce que le Crous te devait pour les mois donc d'avril et mai te sera versé en même temps que la bourse de juin . Il faudra peut être voir dans les prochains jours si les mentions 9"réalisé" et 10"réalisé" apparaissent sur ton DSE . Voilà !

Keey
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/06/2013 20:47 #929

emilie a écrit :
Bonjour, j'ai recu il y a un moi un ordre de reverssment car mon etablissement m'a noté absente par erreure. J'ai apporté hier o crous une attesation d'assuidité donner par ma fac, ojd je recoi la notification avec 8"realisé". ma situation est donc regularisé.. mais ak tou ca ils ne mon pa verser la bourse de mai et de juin, comme ca spasse? merci pr vos reponses


Normalement , ce que le Crous te devait pour les mois donc d'avril et mai te sera versé en même temps que la bourse de juin . Il faudra peut être voir dans les prochains jours si les mentions 9"réalisé" et 10"réalisé" apparaissent sur ton DSE . Voilà !

Keey
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2013 20:59 #930
dacord merci Mais j'ai u la bourse d'avril, mais pas mai et juin hors le versment de juin a deja u lieu.. il ne peuvent pas me la refuser normalment

Emilie
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !