x

évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation [demande]

 
16/05/2012 17:33 #111

DJOHOR a écrit :
oui mais il n'y a pas tous les exercices comme en mathématiques



je confirme, il y a bien TOUS les exercices et ce sont les mêmes que les élèves qui n'ont pas de difficultés
sur le site seule la présentation des exercices change
il faut bien ouvrir tous les fichiers
tout y est

djsam
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 17:38 #112
Bonjour

Moi aussi je cherchais les évaluations cm2 et merci donc pour le lien

Pour ce qui est des notes, oui elles comptent pour la passation (ou moyenne du dernier trimestre), c'est l'institutrice qui me l'a dit, d'ailleurs pour un enfant elle m'a dit que s'il avait 50% elle le ferait passer en 6 ème!!!!! car sa moyenne est juste de 8 mais il n'est pas mauvais, il a seulement du mal suite à son changement d'école (le niveau n'était pas le même!)

Sinon, une question, les sujets sont ils les mêmes partout en France?

Merci pour la réponse et merci pour le lien

nana
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 17:48 #113
oui les sujets sont les même partout en France et dans les DOM TOM

naomie
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 17:55 #114
Merci pour la réponse Naomie

nana
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 18:37 #115
Bonjour à tous, puis-je avoir confirmation du lien pour obtenir les évaluations de cm2 car je n'obtiens rien. Merci pour votre solidarité (parents et enseignants).

riri
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/05/2012 18:50 #116
Bonsoir

Pour moi le lien fonctionne et il est en deux fichiers séparés

Par contre pensez vous réellement que des fuites peuvent arriver, c'est quand même important des évaluations. Qui a mis ces exercices en lignes?

Je ne suis pas contre mais cela relève quand même d'injustice car certains sont au courant d'autres pas!

Cordialement

Christine
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 18:52 #117

riri a écrit :
Bonjour à tous, puis-je avoir confirmation du lien pour obtenir les évaluations de cm2 car je n'obtiens rien. Merci pour votre solidarité (parents et enseignants).


http://www3.ac-nancy-metz.fr/CRM-Freyming/spip.php?article281
tu cliques sur le fichier zip
et ensuite tu ouvres le dossier jaune
tout sera à l'intérieur

djsam
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 18:55 #118

Christine a écrit :
Bonsoir

Pour moi le lien fonctionne et il est en deux fichiers séparés

Par contre pensez vous réellement que des fuites peuvent arriver, c'est quand même important des évaluations. Qui a mis ces exercices en lignes?

Je ne suis pas contre mais cela relève quand même d'injustice car certains sont au courant d'autres pas!

Cordialement


je ne sais pas si on peut appeler ça des fuites. Tous les ans les sujets sont sur internet avant les dates de passation des évaluations, donc ensuite c'est à vous de savoir qu'en faire...vous en servir comme support sans pour autant donner les résultats, et juste entrainer votre enfant...

djsam
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 19:06 #119
Merci pour la réponse tout d'abord

Donc il faut entraîner son enfant à n'importe quelle éval (2010-2011) c'est pareil, sachant que ce n'est peut être pas le sujet type même !!!!

Par là il faut faire attention à ne pas s'arrêter à cette éval 2012 et entraîner son enfant à différents exercices car si on ne lui fait que ces exercices et après il a rien compris s'il n'a pas la même chose c'est malheureux
A défaut ne rien lui dire et lui faire faire cette éval


Qu'en pensez vous?


J'ai une amie à qui sa fille passe cette éval cm2 et à l'entendre elle passe son bac tellement elle stresse,
Dois je lui remettre cette éval?

Merci pour votre temps

Christine
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 20:25 #120
LES SUJET CM2 ET CE1 SONT SUR le meme site .Sachant que sur ce forum , sujet evaluations ce1 , le lien est donné , vous trouverez celui des cm2 .il y a tout , cahier du maitre et de l 'élève

banania
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !