x

Forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite) [résolu]

 
26/04/2011 21:29 #331
Sérieux t'aimes ma vie ??
Y'a rien d'exeptionnel mais merci quand même :)

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 21:29 #332

DIAVOLO a écrit :

MrOverdoz a écrit :
Pour moi ca va etre chaud..
Je suis a Paris pendent les vacances chez mes vieux..
Tout ce que j'ai à faire c'est PS3 et ordi, j'peut pas sortir dans Paris.. et y'a rien d'autres a foutre que ça donc..


TA VIE EST GENIALE! NN SRX JE SUIS FASCINE MDRRR MAIS PARLEZ DES NEWS PAS DE VOTRE VIE PUTAIN!!


mais toi tu sais lire au lieu de critique les autres.??

MAJ 11 - 26/04 - 17:45 : vous êtes nombreux à vous demander s'il y aura une indemnisation concernant l'interruption des services du PSN, au moins pour les souscripteurs au PS +. Nous avons à ce sujet contacté pour vous un représentant de Sony France, qui nous a indiqué qu'il n'y aurait pas de remboursement automatique mais une étude au cas par cas. En gros, si vous contactez Sony pour obtenir un dédommagement, il y a de bonnes chances que vous l'obteniez. Nous avons également bien évidemment posé la question du rétablissement du service. Nous n'avons pas obtenu plus de renseignements que ce que nous savions déjà, à savoir qu'il s'agit bien d'une intrusion extérieure qui a poussé Sony à couper ses services en ligne pour en renforcer la sécurité. Comme nous, et c'est un avis strictement personnel, notre contact pense que la remise en service du PSN sera accompagné d'un nouveau firmware, au moins pour les consoles debugs, actuellement en cours de finalisation, ce qui pourrait justifier en partie la durée de la coupure.

Du côté des sources moins officielles, il semblerait que le constructeur revoit globalement la façon dont nous nous connectons au PSN. Le mode connexion automatique pourrait notamment disparaitre, puisqu'il favorise les intrusions, notamment les dénis de service. Par rapport à l'ancien système, toujours selon ces sources non officielles, rien ne devrait changer pour les utilisateurs, si ce n'est la façon de se connecter. Pour finir, d'autres sources officieuses ou dites "officielles anonymes", déclarent que le PSN retrouvera une activité par étapes. La première demain, mercredi 27 avril, la seconde jeudi 28, avec la sortie d'un patch. Nous n'avons plus à attendre bien longtemps pour vérifier ces rumeurs...

ScoRpYoNuL
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
76
26/04/2011 21:30 #333

MrOverdoz a écrit :
Sérieux t'aimes ma vie ??
Y'a rien d'exeptionnel mais merci quand même :)

quelle chance: tu as un fan. smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/04/2011 21:32 #334
Bon ecoute la vous avez tout les informations possible

http://kotaku.com/#!5794440/sony-play ... on-outage-could-last-days

http://playstation-3.logic-sunrise.co ... -difficile-pour-sony.html

est la il y a la nouveaute du jour dis par MAJ 11 que le serveur sera mis en route le jeudi

http://www.play3-live.com/news-ps3-ma ... urs-sur-le-psn-29844.html

ScoRpYoNuL
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
76
26/04/2011 21:32 #335
bon, il est où le gars qui disait qu'ils sont en train de traduire l'annonce officielle? parce-que ça fait 2 heures qu'ils traduisent, là... smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
26/04/2011 21:33 #336
LoL, ouais ;)
Tu sais DIAVOLO si t'est mal dans ta peau et que tu t'amuses a faire chier tout le monde JUSTE pour combler le mal que t'as au fond de ton coeur... J'peut rien y faire moi mais J'ai pas mériter de m'en prendre pleins la gueule, ici on doit bien TOUS raconter impeu ça vie donc si t'est pas content.. Bah casse toi :)
Personne ne te retient ;)

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
26/04/2011 21:34 #337

ScoRpYoNuL a écrit :
Bon ecoute la vous avez tout les informations possible

http://kotaku.com/#!5794440/sony-play ... on-outage-could-last-days

http://playstation-3.logic-sunrise.co ... -difficile-pour-sony.html

est la il y a la nouveaute du jour dis par MAJ 11 que le serveur sera mis en route le jeudi

http://www.play3-live.com/news-ps3-ma ... urs-sur-le-psn-29844.html

rien d'officiel, encore une fois smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/04/2011 21:35 #338

MrOverdoz a écrit :
LoL, ouais ;)
Tu sais DIAVOLO si t'est mal dans ta peau et que tu t'amuses a faire chier tout le monde JUSTE pour combler le mal que t'as au fond de ton coeur... J'peut rien y faire moi mais J'ai pas mériter de m'en prendre pleins la gueule, ici on doit bien TOUS raconter impeu ça vie donc si t'est pas content.. Bah casse toi :)
Personne ne te retient ;)



mdr bien dis MrOverdoz mais laisse le parle tout seul après tu vera bien qu'il dira plus rien

ScoRpYoNuL
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
76
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 21:35 #339
oue c vrai ye ou le gars ki disai ke y aller avoir des news mai il traduiser

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
154
26/04/2011 21:36 #340
mdrr mike TA VIE JME L'ENFILE :D et cke j'ai au fond de mon coeur sa te regarde pas petit puceau ;D

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !