x

Netmeeting pour XP

 
06/07/2003 21:37 #101
cool j'ai bisdouille par raport a ce que est dis dans le forum et ca marce nikel.
bravo le forum et le gars du forum

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/07/2003 09:26 #102
Salut

j'ai un problème avec netmeeting, j'ai installé par megarde le partage de bureau à distance et depuis je n'arrive plus à le desinstaller. Dès que je ferme netmeeting, il y a une icone qui vient s'installer en bas à droite et je suis obligé de ler fermer. Il se peut que je le vois quelque fois au démarrage.

Je crois que j'ai fait une erreur en essayant de le desinstaller car depuis je n'arrive plus à réinstaller la version 3.01 ("cette version de netmeeting ne peut pas être installée sur cette version de windows")

Que faire?

merci pour l'aide apportée
Arnaud

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/07/2003 11:58 #103
Le plus simple est des faire démarrer / executer et tu tapes conf.
Si cela ne marche pas voici la manip:
je reponds ou plutot je me reponds.
Sandrine la soluce est trouvé. Bon
tu ouvres l'explorateur et tu verifies dans la barre du haut dans "outils/option des dossiers/ affichage que la case afficher les dossiers et fichiers cachés soit active.
ensuite tu vas dans le dossier " Windows/ Inf ".
Dans ce dossier "inf" tu recherches "msnetmtg.inf".
Quand tu l'as trouvé tu fais un clic droit dessu et dans le menu qui va s'ouvrir tu clicks sur "installer".
N'oublie pas de mettre ton cd de xp il en aura besoin.
Par contre si après cela netmeeting ne fonctionne toujours pas bien je te conseille d'aller chercher les derniers driver de ta carte vidéo et audio pour être sur de la compatibilité avec xp.

Astuce qui se trouve plus haut dans le forum. Et si cela ne marche pas encore c'est le lien pour voir la suite du forum qui explique le reste
[url=https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-45-netmeeting-pour-xp.html]https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-45-netmeeting-pour-xp.html]

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
16/07/2003 08:54 #104
Moi c'est Peanuts... salut à tous

bon... suite à ce forum interessant j'aimerais poser mon problème...
j'ai XP Pro et donc net meeting que je ne veux pas trop traffiquer...
avant, je visualiser l'image de ma webcam sans probleme sur net meeting...
Depuis, j'ai installé pas mal de codecs (on ne rigole pas) pour lire les DivX et compagnie (KLite, GDivX etc) et la lecture maintenant de la plupart des DivX et MPEG marchent (son et lumiere OK)
MAIS MAINTENANT NET MEETING N'AFFICHE PLUS L'IMAGE DE MA WEBCAM.
J'ai du surement foutre en l'air un codec ou un drivers mais je ne sais pas lequel ni comment le réparer le cas échéant...
HELP ME... ;-<<<

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/07/2003 09:35 #105
Une petite question.
Est ce que tu as essayé de faire fonctionner ta webcam avec son logiciel et qu'elle est ta webcam?
Je dirai par contre que bien souvent le fait de réinstaller le logiciel fournis avec la webcam resout le problème.
Par contre va dans ajout supp. matériel et essaie de mettre a jour ton pilote en lui donnant le chemin du cd d'install de ta webcam comme cela ils seront a jour.
Ensuite verifie dans les options / config audio vidéo de netmeeting que ton matériel soit bien pris en compte.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/07/2003 10:11 #106
merci d'avoir répondu, j'en ai profité pour m'inscrire...

donc oui la webcam marche bien avec son logiciel, c'est une webcam go plus de Creative.
j'ai même essayé avec un autre logiciel WebCam32 et ca marche aussi.
j'ai deja été cherché les nouveaux drivers chez Creative et cela ne ressout pas le problème.
Je vais même aller jusqu'à dire que la webcam marche avec Messenger mais j'ai jamais réellement testé, faute de correspondant présent.
En fait le problème doit venir des codecs parce que sur mon Win98 ca marchait génial et suite au codecs ca a fait la meme chose mais bon... si tu vois quelque chose tu me le dis ok....

peanuts59
Tsonaute
membre
Inscrit
16/07/2003 09:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
16/07/2003 11:40 #107
Je me reponds à moi-même suite à une lecture plus approfondie sur le site.
J'ai donc juste réinstaller NetMeeting grace aux derniers tutoris publiés concernants NetMeeting.

Ci-joint partie de votre tutori que je me permets de mettre dans le message:
Si un jour vous avez besoin d'utiliser Netmeeting, pas de soucis, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, ouvrez le dossier C:/ Windows/ Inf. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier msnetmtg.inf puis choisissez la commande Installer. Le CD de Windows XP sera alors nécessaire.

Voilà et merci

peanuts59
Tsonaute
membre
Inscrit
16/07/2003 09:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
26/07/2003 09:42 #108
roger de pau je n'arrive plus à me connecter sur ils.compiegne.com est ce normal merci et bonne journée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/07/2003 09:58 #109
c'est leur serveur qui doit^pas passer. Cela leur arrive de temps en temps. Reste plus qu'a en trouver un autre en attendant.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
07/08/2003 13:33 #110
Pour ceux qui recherche un serveur ILS pour netmeeting au mois de septembre vous aurez la possibilité de vous inscrire directement sur le moteur du site qui a défaut d'être en ILS sera plus rapide et surtout en temps réel. Je développe dans le même temps la possibilité de faire des intra connections avec tous les sites qui tournent sur le même moteur que celui-ci à savoir "xoops". Bref j'espère arriver a connecter les européens entre eux et sans "impossible de se connecter au serveur d'annuaire".

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !