x

1er partition que avec le dossier windows et .......

 
16/08/2003 22:13 #1
salut All,

voilà j'ai créer une deuxiéme partition dans la premier metter que le dossier Windows et dans l'auter partition doc and settinf( pour les document), prog files....car si j'ai un prob je pourrai formater que la premier partition qui yaura que windows dedans et pas mes donner ! voilà qu'est que vous me conseilller le plus simple

merci d'avance

@+

kaïssou

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/08/2003 16:37 #2
tu sais a partir du moment ou tu format tu peux reinstaller les logiciels qui se trouvent dans programme files car ils ne fonctionneront plus du tout.
Le plus simple est de mettre tout ce qui est important (courrier compte...) sur la deuxième partition et ne garder la partition pincipale que pour windows et les logiciels. Pour info j'ai perso une 3eme partition qui me sert exclusivement pour les jeux la deuxième étant réservé aux téléchargements et dossiers importants ainsi que ma save money finance.
bref garder l'important mais pas le superflux

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
17/08/2003 20:35 #3
mes pour les doc and setting ?

car moi j'aimerai dans la partition d: toutes me donner

et dans la partition c: windows c'est tous .....

mes surtous pour les document !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2003 20:49 #4
pas e probleme pour mettre mes docs sur "D" par exemple ainsi que tout ce qui s'y rapporte (download, sauvegarde...).
mais par contre ne met pas de logiciel qui mettent des fichiers dans windows system ou system32
garde le primordial ou le plus important.
par contre tu as des lgiciel tel ghost de symantec qui te font des sauvegardes disques ou des images disques si tu préfères.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
18/08/2003 00:43 #5
Ok, alors j'ai juste a le deplacer le dossier document and setting .....et ainsi que pour le dossier programme files je deplace et sa sera bon ?

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/08/2003 10:33 #6
non en fait il faut que tu crées un dossier mes docs car document and setting est indispensable a windows a cette place. Après c'est a toi de dire quand tu enregistre c'est pas exemple dans D:\docs\et ton dossier. Comme cela si tu format tes photos vididéos et fichiers seront sur le D.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
18/08/2003 23:34 #7
arf,

moi j'aimerai bien formater et tou le tralla pour tous recommencer mes bon avec mon pére et ma soeur etc.....tu voit quoi smiley smiley smiley smiley

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !