x

énorme probleme

 
30/03/2008 01:55 #1
bonsoir a tous alors je me présente vite fait je m'appel arnaud j'ai 18ans puis j'ai un énorme probleme informatique ^^ alors je vous explique mon probleme
j'ai voulu installer linux , mais j'ai oublier de formater pour linux ! donc , j'ai pété le tatouage constructeur et d'autre chose enfete je n'arrive plus a installer d'OS ! je l'ai ramener a la fanc ils ont essayé de réparer sans succes ! pas moyen d'utiliser mes cd packard bell ! donc j'ai pris un windows familiale et pareil impossible d'installer j'ai se message d'erreur qui s'affiche
Image redimensionnée

arnaud
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/03/2008 01:56 #2
par contre c'est la premiere fois que je vien sur se site donc si vous pourriez me contacter par mail se serait vraiment super

arnaud
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/03/2008 10:14 #3
Le disque dur est en SATA ou en IDE?

Pour le premier message "setupdd.sys" semble qu'un matériel cause problème. Commencer en débranchant tout et en rebranchant un a un.

Pour ton usbohci.sys c'est un peripherique USB qui semble en cause.

Mais pour commencer, testes ta mémoire avec memtest ou au mieux essais avec d'autres barettes.
Ensuite un test de surface du disque dur afin de savoir si il est ok.

Et par contre, tu n'as rien touché au bios?

PS; Ton message a été édité, d'un part parce que tu ne dois pas mettre une adresse mail, et d'autre part que tu as enb bas du forum "Options de notification" qui permet de recevoir un mail à chaque ajout de réponse dans un post.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
31/03/2008 01:55 #4
merci de ton aide , pour les périphériques j'ai juste mon clavier sans fil enfin la base du clavier souris sans fil sinon pour le sata ou je sais pas quoi aucune idéé j'ai pris sa comme photo dit moi si sa te suffit , et pour la mémoire je fait comment ? car je n'ai pas dautres barettes de ram a porté de main
les photos :
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

et non moi personnellement je n'ai rien touché au bios ! par contre qui c'est peut etre que la fnac a touché ? car le réparateur ma dit qu'il a casser son ordi de test en fesant je sais pas trop quoi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/03/2008 06:39 #5
Semble être bizarre ton affaire, car le gars du SAV aurait du te le garder pour le remettre d'applomb. Mais bon...

Pour le disque et le reste les photos ne servent pas à grand chose, sauf que tu peux commencer en enlevant une des barrettes et surtout en la déplaçant d'une banque vers la droite.
Ensuite comprends pas pourquoi tes barettes ne se trouvent pas sur les banques de même couleur (dual mémory)
Pour le disque fais un chkdsk (manip dans la faq)


Ah, j'oubliais, est ce que le système est installé ou non?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
31/03/2008 20:56 #6
aucune idéé pour les barette lol c'est moi qui est monter la 2eme .... sinon non il n'ya aucun os installer dessu justement sinon la je l'ai ramener a micro concept jespere qu il pourront le réparer

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2008 06:20 #7
Il réparent ou ils échangent, c'est sous garantie.

Mais je pencherai pour un bleme de barette car si pas d'OS et donc en cours d'intall, Windows se sert des mémoires pour stocker.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !