x

Pb ntdlr missing

 
20/04/2007 21:47 #1
Bonjour,
voila je vous expose mon soucis. lundi soir j'ai voulu formater mon pc à son installation d'usine (pc acer aspire 5100) et pendant la réinstallation il s'est coupé depuis le message ntdlr is missing s'affiche.

n'ayant pas retrouver mes cd de savegarde j'ai essayer de réinstaller un cd de windows et à chaque fois à l'installation il se coupe mais je ne sais pas pk.

si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super.


merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/04/2007 08:47 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
23/04/2007 20:12 #3
Salut, je réponds à ton dernier mail, je rame aussi.
Explication PC DELL, je l'allume (tout neuf) le système est en anglais et y'a Norton, bref, je décide de tout formater.
J'installe partition magic et je formate le DD, au redémarrage la phrase que tout le monde connait : "NTLDR manquant", je prends donc mon CD bootable XP et je tombe sur un écran d'erreur (fond bleu écriture blanche) qui me dit que mon PC peut être endommagé avec l'indication pci.sys.
Il me conseille aussi d'appuyer sur F8 pour aller au mode sans échec. LE GROS PROBLEME c'est qu'à part F2 et F12 je ne peux rien faire.
Donc j'ai copier les fichiers indiqués sur mon CD XP bootable mais ça change rien il ne me propose rien...

HELP....

Nicolas
Tsonaute
membre
Inscrit
23/04/2007 20:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
23/04/2007 20:16 #4
Oups oups les PC dell disposent d'un système de restauration (ctrl+F11) au démarrage.
Donc plus qu'à remettre à zéro.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
07/04/2008 19:36 #5
Bonjour, j'ai exactement ce soucis

quelqu'un a t'il une solution svp?

en vs remerciant

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
08/04/2008 07:04 #6
Normalement première soluce vous avez d'un coté un CD de boot et de l'autre ue partition pour faire la restauration qui se trouve sur le DD dans le meilleurs des cas ou deuxième soluce c'est tout simplement une image sauvegarde que vous avez sur DVD ou CD.

Dans les 2 cas cela fontionne, ayant eu a le faire a différentes occasions sur des PC.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !