x

Création de dossiers sans demande

 
01/04/2006 18:35 #11
voila j'ai supprimé tout ce que tu ma recommendé, et pour wanadoo c'est très probable, alors je suis en adsl max8 et j'ai l'options téléphonie, alors si tu penses qu'il y a du vide a faire n'hésite pas merci de l'aide alain

alain/alainroitelet@wanadoo.fr
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2006 19:01 #12
regarde dans tes logiciels fournis par wanadoo ce qui est utile ou pas, inutile de lancer tout au demarrage en fait.

Et au niveau de tes dossiers?
(sans doute un logiciel au demarrage qui te les installes comme des dossiers temps)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
03/04/2006 16:13 #13
Bonjour cthierry, alors j'ai enlever les dossiers que tu m'avais donné comme suspect, et la ce matin a la remise en marche de l'ordie les dossiers sont de retours, jai regarde avec hitjakis les dossiers que j'avais enlevé ne sont plus la non plus Merci alain

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/04/2006 16:43 #14
Késako?
Donc tu n'as plus les lignes suspectes mais tu as tes dosiers au démarrage. C'est cela?
Sans doute un de tes logiciels (Wanadoo???) qui les installes au démarrage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
04/04/2006 12:08 #15
oui comme tu dis mais il ce sont mis a s'installer bien après la dernière réinstalation de wanadoo, sont arrivées un beau maitn et voila maintenant veulent plus partir, sais plus quoi y faire bonne journée alain

alain/alainroitelet@wanadoo.fr
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
04/04/2006 17:26 #16
nommes moi le nom de tous les dossiers que tu as, car là bizarre (ceux qui s'installe bien sur smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
06/04/2006 09:32 #17
Bonjour cthierry nalors voila le nom des dossiers qui se crée a l'ouverture de mon pc, de gauche a droite et de haut en bas, alain Dorléans :autre utilisateur :charlie1250: Dorléans :Dorleans : et autre utilisateur, (ce sont mes 5 boites de messagerie wanadoo) merci a toi Alain

alain/alainroitelet]wanadoo.fr
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/04/2006 10:29 #18
Ils se créent à quel endroit? Directement à la racine de ton C ou bien dans un sous dossier?
Ou sur le bureau? smiley
Comme cest des adresse wanadoo, c'est pas le genre des spys et autres virus de faire ce type de dossier donc j'opte plus pour un logiciel fourni avec wanadoo.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Annonces
Publicité
anonyme
06/04/2006 18:38 #19
Re il s'installe directement dans mes documents, il crée un dossiers a chacun des noms que je t'ai donner merci Charlie

alain dis charlie
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/04/2006 20:07 #20
La franchement, je sèche. Tu dois avoir un logiciel qui se lance au demarrage et te crée cela.
Donc plus qu'à désactiver un a un tes logiciel qui se lancent au démarage pour connaitre le fautif.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !