x

City parade liege 2005

 
26/06/2005 13:20 #1
Bonjour a tous

Avis aux amateurs

j'ai une centaine de photos sur la city parade 2005 a liege
je les envoie(gratuitement) a qui le demande par mail
yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
Annonces
Publicité
anonyme
26/06/2005 14:58 #2
Ca avait l'air génial mais on peut pas être partout!!Envoie-moi quelques photos,volontiers...les plus dingues si possible!Malheureusement,je doute fort que ta fort sympathique/rafraîchissante contribution de ce dimanche de canicule ne passionnent nos grands amis Français...ça ne s'est pas passé chez eux!
Je m'en réjouis!En 1999, ça s'est passé ici,dans une ville très catholique de 35'000 âmes...il y avait autant de monde pour la parade dans les rues que d'habitants!C'était grand,chaleureux...un rassablement au sense propre et noble du terme.

Quelques echos à ce sujet du Plat Pays!
de Miss DJ Klax
Il n'y a qu'une chose à dire : vivement la prochaine ! (prévue dans deux ans) Nous sommes réellement ravis de cette première édition ! Il se dégageait une atmosphère agréable, les gens étaient très enthousiastes et le sentiment de fête était sur tous les visages.
StLambert03.jpg)Selon les forces de l'ordre, les manifestants étaient 35.000, selon les organisateurs : 100.000. Toujours selon la police, il n'y a eu aucun incidents majeurs, tout s'est passé dans le calme. Beaucoup de fêtards regrettent que la musique se soit arrêtée trop tôt place St-Lambert. Ils étaient nombreux (35.000 ou 100.000, peu importe) à 00h20 à vouloir continuer la fête ! Et quatre after-party (puisque le Cirque des Variétés n'a pu ouvrir...) officielles ne suffisaient pas ! Le problème est inhérent à la ville de Liège. Il faut être réaliste et accepter le fait qu'il doit y avoir plus de discothèques au centre-ville ! StLambert02.jpg (58548 octets) Heureusement que des clubs comme "Le Palace club" ou "La Chapelle" ont décidé de rouvrir exceptionnellement pour l'événement car, que ce soit à la "Soundstation" ou au Palais des Congrès, cela coinçait à l'entrée. Les gens rentraient au goutte à goutte. L'autre incident regrettable s'est déroulé au Palais des Congrès : à 4h20, plus personne ne rentrait alors que la fête battait (encore) son plein ! Je ne peux passer sous silence la réaction de ce flic "Monsieur crâne rasé", à l'entrée du Palais des Congrès qui a eu la "gentillesse" de m'interdire l'entrée pour continuer à faire ce compte-rendu. Je remercierais ceux situés sur le parking du Palais qui, eux, sont restés très aimables.
StLambert01.jpg (51994 octets) Pour en revenir à la Parade, en elle-même, la parole est à vous. Voici vos réactions, récoltées au long de la journée et de la nuit. Merci à vous d'avoir prouvé que la Techno est un mouvement pacifiste ! Rendez-vous pour la prochaine…

http://www.cityparade.be

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/06/2005 07:40 #3
bonjour a tous

Voiçi le lien ou vous pouvez visualiser ou télécharger les photos de la City parade 2005 a liège

http://spaces.msn.com/members/yvondeliege2005/

amicalement

yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
28/06/2005 10:14 #4
petit soucis pour y acceder:

Espace perso non disponible
L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité.

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
28/06/2005 15:55 #5
Cela semble avoir été réparé entre temps.bonne nouvelle,l'autoroute TSO - MSN - LIEGE - Le reste du monde est ouverte!
bonne route!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !