x

Problèmes windows media play sur le net

 
09/12/2004 20:35 #1
Voila j'ai installé une version modifié de win xp (win gold 5.5) et avec cet version wmp est supprimé de l'installation donc je le download sur le net pas de problème les vidéos marche sur mon pc mais quand j'éssai d'affiché une vidéo ki se lit sur une page internet kan je navige c impossible! ke faire?

merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2004 20:38 #2
J'oubliais si une vidéo tente de s'affiché je me retrouve avec les boutons en haut du petit carré de vidéo avec un peu de noir en dessous et le reste blanc

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2004 21:18 #3
Installe une version non piraté de windows ca devrait fonctionner beaucoup mieux. Tu ne pourras pas faire fonctionner les vidéos du net avec windows media player car il te manque des fichiers dans ton dossier système. Sinon si tu veux lire les vidéos sur le net je te conseil un pack de codecs qui le remplaceras (normalement), pour la lecteur des video web. Le Mega K-lite codec pack qui est en téléchargement sur le site.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
09/12/2004 21:21 #4
Sinon avant tout ca essaye de mettre par défaut tes paramettres de sécu dans IE. Voir si ca fonctionne pas mieux.
Ps: j'ai un pote qui a testé la gold 5.5 et il m'a dit au bout de 2 semaines qu'il l'a virré parce quelle est pourrit.
La version de Windows XP la plus stable c'est la version non tromqué avec le sp2.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !