x

Probleme de connexion pour jouer en ip

 
28/10/2004 01:19 #1
bonjours a tous :

j'ai installer un routeur pour un partage de connexion entre 2 pc tous les ports du routeur sont ouvert le firewal de celui ci ainsi que celui de xp sont deconnecter et malgrer tout je ne sais plus jouer en ip ou sur n'importe quel autre serveur
pourtant avnat cette instal je n'avais jamais de prob
merci de vos suggestions

peacelove
Tsonaute
membre
Inscrit
28/10/2004 01:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
28/10/2004 15:28 #2
Il faut que tu dises à ton routeur que toutes les connexions venant de serveurs sur le port du jeu, doivent aller sur ton pc. Cela doit être expliquée sur son manuel d'utilisation.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
28/10/2004 20:20 #3
merci mais sans manuel (qui est en anglais) je sais pas comment faire pour y arriver
mon routeur est un "topcom br604" si vous savez m'aider plus concretement se serait sympa
merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2004 20:38 #4
et je viens de tout ouvrir dans les ports du routeur donc ca doit etre fait mon adresse ip de pc est la meme que celle du routeur
ca devient du chinois :(

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2004 21:26 #5
verifie dans ce cas dans tes connexions que tu as bien une adresse IP bien defini ainsiq ue pour l'autre PC et bien sur une pour le routeur.
Je ne vois que cela. Vu que le jeu considère ton adresse IP de routeur et non de ton PC tu ne peux jouer.
Pense aussi a regarder que dans les options d'internet explorer la case "detecter automatiquement les parametres de connexions" est active.
Au pir si cela ne fonctionne pas sous XP tu as la possibilité de revenir en arriere avec la restauration système. Mais là, c'est faire simple smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !